Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTA

n°559218
penelopee
Posté le 24-06-2009 à 13:04:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vais essayer de vous décrire ce qu'il s'est passé au mieux.
Hier soir je vais pour eteindre mon pc et je me suis trompée de bouton j'ai cliqué sur le signe eteindre (demarrer => signe eteindre rouge).
Sauf que ca en temp normal cela n'eteint pas mon pc (le ventilo tourne toujours), je suis obligé de faire demarrer => la petite fleche => eteindre).
Je ne sais pas si vous me suivez ... bref du coup j'ai appuyé directement sur la tour une foi mon pc s'est etein, et j'ai remarqué que ma souris était allumée ...
Bon pas grave je vais me coucher et ce matin j'allume mon pc et la ecran noir avec l'espece de sablier vista ( qui est en fait un anneau maintenant).
Et puis bon j'attend j'attend puis rien alors je decide de l'eteindre a la bourrine et de le rallumer.
Maintenant mon pc s'allume mais il ne reconnait ni mon clavier ni ma souris !
Pendant le demarrage ma souris s'allume plusieur foi pendant une demi seconde mais une fois arrivé sur l'ecran ou on choisi le compte utilisateur plus rien ...
Je peux meme pas choisir le mode sans echec ni rien sans mon clavier  :cry:
J'ai debranché tous les peripheriques saud ma souris, reboot, mais rien.
Ha oui mon clavier et ma souri sont en usb. Je peux avoir un ps2 d'ici 1h je vais essayer :s
Aussi, lorsque j'etein mon ordinateur a la barbare, il se met a une date de 2002 et donc en general plus rien ne marche jusqu'a ce que je change la date ! Seulement la je ne peux rien faire sans clavier/souris !

 

Je commence a vraiment stresser s'il vous plait avez-vous une solution ??

 


edit : j'ai mis un adaptateur usb-ps/2 pour mon clavier et il fonctionne, j'en ai un autre pour la souris, avec ma souris habituelle, elle s'allume (lumiere bleu pour faire jolie) mais pas de laser. avec une autre souris, il y a le laser mais le curseur de bouge pas ... j'en peux plus !
mon pc est bien à une mauvaise date mais je ne sais pas comment aller changer l'heure juste avec le clavier !!!

 

edit 2 : c'est bon !!! j'ai reussi a changer la date et l'heure avec le clavier. Un petit reboot et tout remarche en usb :D

 


J'ai eut peur !

 

(j'espere que mon post servira a quelqu'un par la suite ^^)


Message édité par penelopee le 24-06-2009 à 13:44:17
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 13:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTA

 

Sujets relatifs
Wiimote sur PC en tant que sourisSynchroniser une souris différente sur une base.
[Achat] Souris gamer + clavierClavier/souris sans fils, ondes et la santé ?
Quel tapis de souris ?Clavier ralenti in game (Call of Duty 4 MW)
Problème de Driver pour canon mp140 et vistaBesoin d'aide pour achat d'un clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR