Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris HS

n°559804
minar
Posté le 30-06-2009 à 17:19:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un ACER Aspire 3100. Depuis quelques jours, mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. L’inconvénient est que je ne peux pas rentrer sur ma session codée, puisque je ne peux pas sélectionner  avec la souris ou taper. Je voudrais bien rentrer en mode sans échec et retirer le code, mais je ne peux pas taper F8. A ce moment, je pourrai installer un clavier ou souris en usb, si j’arrivais à ouvrir la session. Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 17:19:57  profilanswer
 

n°559805
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-06-2009 à 17:20:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris HS

 

Sujets relatifs
Problème installation souris mx518Setpoint : non detection du clavier et de la souris
Clavier gamer sobre et super efficace? Lequel choisir?probleme molette souris hid saitek notebook
[ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?Set clavier+souris+tapis
souris sans fil NGSClavier/Souris non detectés au demarrage - VISTA
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR