Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?

n°559309
master853
Posté le 25-06-2009 à 11:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà quelques années que j'ai arreté le jeu sur le pc, à l'époque j'avais une souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 Optical Mouse (ou le modèle en dessous je ne sais plus), et j'appréciais réellement surtout pour ses deux boutons sur le coté qui me permettaient de m'en sortir honorablement sur CS. Petit soucis elle est tombée en rade, et depuis j'ai une vieille souris à 10€.
 
Maintenant que j'ai un pc portable, je souhaite me détacher de tout ce qui est cable, et par conséquent changer ma souris toute pourrie.
Je souhaiterai savoir si vous pouviez me conseiller une souris proche de la Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 Optical Mouse mais en version wireless (bluetooth) et si possible pas cher parce que je suis un peu à sec en ce moment  :D  
 
J'ai cherché sur le net et à part les traditionnelles razer et autres logitech à plus de 50€ c'est difficile de trouver, et malheuresement  50€ ça reste trop cher pour mon budget
 
Merci d'avance


Message édité par master853 le 25-06-2009 à 11:43:32
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:41:40  profilanswer
 

n°559326
denny_333
Je sais ce que je ne sais pas
Posté le 25-06-2009 à 13:45:43  profilanswer
 

Tu as ça pour 32 euros :
 
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html > Logitech LX8
 
D'apres ce que j'ai pu comprendre c'est que tu voulais du sans fil avec les deux boutons sur le coté pour moins de 50 euros, voila.
 
Sinon chez Logitech : les sans fils > http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 360&sort=4 > Ta du choix.


Message édité par denny_333 le 25-06-2009 à 13:48:09

---------------
One shot one kill
n°559342
master853
Posté le 25-06-2009 à 17:00:57  profilanswer
 

Merci denny, malheureusement pour la Logitech LX8, elle n'a qu'un bouton sur le coté.
 
Pour le reste, je sais que j'ai du choix, mais j'aurai préféré avoir des avis ;)


Message édité par master853 le 25-06-2009 à 17:01:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?

 

Sujets relatifs
Set clavier+souris+tapissouris sans fil NGS
Clavier/Souris non detectés au demarrage - VISTAWiimote sur PC en tant que souris
Synchroniser une souris différente sur une base.[ACHAT] Ecran >= 22'', Prix environ 200€
[Achat] Souris gamer + clavierClavier/souris sans fils, ondes et la santé ?
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Quelle souris wireless proche de la MS Explorer 3.0 optical?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR