Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gadget pour noel ou réellement performante ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gadget pour noel ou réellement performante ?

n°240054
tetes brul​es
Posté le 08-12-2005 à 04:13:47  profilanswer
 

Salut,
 
que pensez vous des souris optique filaires équipez d'un ventilateur et de diode de toutes les couleurs (vert/bleu/rouge) +mollete de défilement archi large  :??:  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 04:13:47  profilanswer
 

n°240126
Ender212
Some say
Posté le 08-12-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

ou tu veux placer un ventilateur sur une souris :??:


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°240150
tetes brul​es
Posté le 08-12-2005 à 12:56:30  profilanswer
 

apparemment t'est pas au courant.
 
il y a un petit ventilateur dedans et là ou tu pose ta main c'est comme une grille qui laisse passer l'air
 
J'ai essayé c'est une sensation agréable mais je me demande ce que ça vaut lol, ça coute 13€

n°240151
tetes brul​es
Posté le 08-12-2005 à 12:59:28  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] isys-9785/
 
voilà à quoi ça ressemble, j'attend des feed back de personnes qui l'ont acheté vu que je suis sceptique sur la précision et la rapidité à l'usage  :jap:

n°240301
tetes brul​es
Posté le 08-12-2005 à 19:54:25  profilanswer
 

pas de feed back, je vais devoir l'acheter et me faire ma propre opinion donc  :heink:

n°240302
Ender212
Some say
Posté le 08-12-2005 à 19:59:49  profilanswer
 

spa cher 13€ mais je me suis deja achete la MX1000


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°240875
tetes brul​es
Posté le 10-12-2005 à 18:08:34  profilanswer
 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =2&cat=202
 
c'était 17€, je viens de l'achetai en couleur bleu et c'est tellement une daube que ça va retourner vite fait chez le vendeur  :o  
 
déjà le bruit du ventilo, c'est comme une turbine, le bouton/interrupteur du ventilateur est en plastoc ultra fragile et se barre facilement.
 
Faut vraiment avoir une maladie grave qui fait suer les mains pour resentir l'air frais car moi j'ai du mouiller mes mains pour resentir de la fraicheur  :whistle:  
 
la lumière bleu c'est beau mais vu la forme pas très ergonomique de la coque, là encore il faut une grosse paluche sans doute parce que je trouve ça peu pratique.
 
Conclusion : je garde précieusement ma souris à boule car c'est bien plus précis et agréable qu'un modèle optique  :jap:

n°240877
Ender212
Some say
Posté le 10-12-2005 à 18:12:19  profilanswer
 

tu n'as pas fait de photos ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°240878
tetes brul​es
Posté le 10-12-2005 à 18:16:14  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] M-04-Bleu/
 
c'est la même que dans le lien
 
le site du constructeur
 
http://www.mad-x.fr/
 
je ne vais quand même pas prendre en photo cette merde  ;)  
 

n°240879
Ender212
Some say
Posté le 10-12-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

histoire de donner une idee de la prise en main :o
 
est ce que cay comme la MX1000 :??:


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

n°240884
tetes brul​es
Posté le 10-12-2005 à 18:26:18  profilanswer
 

la forme est bizzare, c'est large vers l'arrière et la molette est énorme bref tout est exagéré dans cette souris...
 
http://www.mad-x.fr/produits/img/min3.jpg
 
http://www.mad-x.fr/produits/img/min2.jpg
 
à mon avis c'est conçu comme le cadeau de noel pour épater la galerie, ce constructeur fait que du gadget, c'est pas vraiment agréable à l'usage  :heink:  
 

n°241794
blendos
Posté le 12-12-2005 à 23:25:24  profilanswer
 

Bah moi j'en ai une aussi, par contre pas de problème de bruit avec le ventilo, et puis quand on achète une souris avec un ventilo et du chrome à ce prix là, il faut pas s'attendre à ce que se soit merveilleux ;) Enfin bref moi j'en suis assez content et la prise en main est pas mal du tout, la grosse molette c'est plutôt pratique.
J'ai aussi acheté un boîtier Mad.X, le gladiator, et là on est pas dans le gadget, le chassis est super pratique, et le design est vachement travaillé, évidemment, c'est un peu tuning, faut aimer !

n°241982
tetes brul​es
Posté le 13-12-2005 à 00:39:01  profilanswer
 

blendos a écrit :

Bah moi j'en ai une aussi, par contre pas de problème de bruit avec le ventilo, et puis quand on achète une souris avec un ventilo et du chrome à ce prix là, il faut pas s'attendre à ce que se soit merveilleux ;) Enfin bref moi j'en suis assez content et la prise en main est pas mal du tout, la grosse molette c'est plutôt pratique.
J'ai aussi acheté un boîtier Mad.X, le gladiator, et là on est pas dans le gadget, le chassis est super pratique, et le design est vachement travaillé, évidemment, c'est un peu tuning, faut aimer !


 
On est d'accord, donc tu confirmes comme moi que la souris est un gadget  :)  
 
l'interrupteur se barre pas chez toi, le ventilateur siffle pas ? Ben t'a de la chance (pour l'instant  :D ) , parce que moi je la dépose demain là où je l'ai acheté  ;)  
 
je maintiens que c'est du plastique de merde hyper fragile et les couleurs flashi n'y feront rien...
 
Mad-x doit avoir ray charles comme designer, il faut vraiment être aveugle pour dessiner une forme aussi désagréable à la prise en main..

n°242065
elciosss
Posté le 13-12-2005 à 11:02:16  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =2&cat=202
 
c'était 17€, je viens de l'achetai en couleur bleu et c'est tellement une daube que ça va retourner vite fait chez le vendeur  :o  
 
déjà le bruit du ventilo, c'est comme une turbine, le bouton/interrupteur du ventilateur est en plastoc ultra fragile et se barre facilement.
 
Faut vraiment avoir une maladie grave qui fait suer les mains pour resentir l'air frais car moi j'ai du mouiller mes mains pour resentir de la fraicheur  :whistle:  
 
la lumière bleu c'est beau mais vu la forme pas très ergonomique de la coque, là encore il faut une grosse paluche sans doute parce que je trouve ça peu pratique.
 
Conclusion : je garde précieusement ma souris à boule car c'est bien plus précis et agréable qu'un modèle optique  :jap:


 
Ya ptet des gens qui transpirent des mains en été. Enfin c'est sur que c'est plus un souris gadget qu'autre chose.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi a propos des souris a boules qui sont "bien plus précises qu'un modèle optique"...

n°242085
blendos
Posté le 13-12-2005 à 11:42:22  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

On est d'accord, donc tu confirmes comme moi que la souris est un gadget  :)  
 
l'interrupteur se barre pas chez toi, le ventilateur siffle pas ? Ben t'a de la chance (pour l'instant  :D ) , parce que moi je la dépose demain là où je l'ai acheté  ;)  
 
je maintiens que c'est du plastique de merde hyper fragile et les couleurs flashi n'y feront rien...
 
Mad-x doit avoir ray charles comme designer, il faut vraiment être aveugle pour dessiner une forme aussi désagréable à la prise en main..


 
On est d'accord pour le gadget, par contre pas de problème d'interrupteur, pas de sifflement et pour la prise en main je ne suis pas d'accord avec toi ! :)  
Heureusement qu'on est pas tous du même avis sur tout, on s'ennuirai ferme sur les forums  :D

n°242307
tetes brul​es
Posté le 13-12-2005 à 18:34:24  profilanswer
 

blendos a écrit :

On est d'accord pour le gadget, par contre pas de problème d'interrupteur, pas de sifflement et pour la prise en main je ne suis pas d'accord avec toi ! :)  
Heureusement qu'on est pas tous du même avis sur tout, on s'ennuirai ferme sur les forums  :D


 
Bon j'en reviens, le vendeur était dégouté , il a essayé 3 mad-x comme la mienne et l'interrupteur se barrait à chaque dois. En fait la seule qui tenait le coup, elle avait 3 mois et il m'a avoué ne jamais avoir utilisé l'interrupteur  :lol:  
 
le techno qui passait par là m'a proposé de faire un point de colle et je lui ai dit que prendrais le modèles quand le constructeur fera un système bien au point  :lol: ....
 
il m'a filé en échange une souris de portable ce con, du coup le câble est trop court et la ps2 marche pas, je suis bon pour y refaire un tour  :sarcastic:  
 
Une option est possible, je reprends une mad-x et je la file à quelqu'un que j'aime pas  :whistle:

n°242524
Lycos5
Don't feed !
Posté le 14-12-2005 à 09:27:06  profilanswer
 

Pour la transpiration des mains, je conseille la magnesie, on s'en sert a l'escalade, et a la gym (barre parralleles, asymetrique) et ca martche reellement bien...
enfin, ca marche bien dans les cas cité au dessus...
 
Et puis bon, on parle bien d'E-Sport :D :D :D

n°242610
tetes brul​es
Posté le 14-12-2005 à 12:04:07  profilanswer
 

On vient de me signaler à  l'instant que Mad-x devrait prochainement sortir un tapis spécial avec ventilateur à poser par terre intégré pour ceux qui suintent des pieds  :lol:  
 
Conclusion,tu sens mauvais, tu as une odeur particulère, la mad-x peut t'aider  ;)

n°248432
Ender212
Some say
Posté le 28-12-2005 à 02:43:07  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =2&cat=202
 
c'était 17€, je viens de l'achetai en couleur bleu et c'est tellement une daube que ça va retourner vite fait chez le vendeur  :o  
 
déjà le bruit du ventilo, c'est comme une turbine, le bouton/interrupteur du ventilateur est en plastoc ultra fragile et se barre facilement.
 
Faut vraiment avoir une maladie grave qui fait suer les mains pour resentir l'air frais car moi j'ai du mouiller mes mains pour resentir de la fraicheur :whistle:  
 
la lumière bleu c'est beau mais vu la forme pas très ergonomique de la coque, là encore il faut une grosse paluche sans doute parce que je trouve ça peu pratique.
 
Conclusion : je garde précieusement ma souris à boule car c'est bien plus précis et agréable qu'un modèle optique  :jap:


tu ris, mais quand je reste longtemps sur ma mx1000, je transpire
on peut voir la trace de mon pouce sur la photo :o
http://img329.imageshack.us/img329/5903/imag00077al.jpg


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°268360
18Echo
-.- je viens en paix... o_O?
Posté le 26-02-2006 à 13:15:30  profilanswer
 

tetes brules a écrit :

pas de feed back, je vais devoir l'acheter et me faire ma propre opinion donc  :heink:


 :pfff: jai eu le malheur de l acheter
le ventilo les couleurs qui a l'interieur ki durent une semaine sont tres sympas ac les ptits trous dans la souris
tas pas trop de mal a de charcler la main 15 fois par jour
 :heink: cest gros
 :pfff: cest nul
 :fou: c'est du joujou  
en gros de la daube surtout qu en pleine partie d'un jeu stlye WoW la souris a completement lachée
donc la jai le droit a peripherique inconnu... c genial jfais tout au clavier ...
vive la souris mm04 de MadX et surtout (TAKE HIGHTECH ! EXIGEZ MADX)  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gadget pour noel ou réellement performante ?

 

Sujets relatifs
Help ! ma souris débloque !probleme clavier souris sans fil usb en ps/2
Souris et branchementPointeur de la souris bloqué
Noël, période d'inactivité?clavier souris IOGEAR
Pack clavier/souris G7Clic droit de souris MX1000 enfoncé sous Q3
Un LCD pour Noel?Questions sur les anciennes souris
Plus de sujets relatifs à : Souris gadget pour noel ou réellement performante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR