Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris de gamer - Budget 50-60€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris de gamer - Budget 50-60€

n°718558
Th3yhack
Posté le 05-01-2013 à 00:53:38  profilanswer
 

Yo tout le monde ! C'est bientot mon anniversaire (14 ans) et apres avoir longuement reflechis, je voudrais demander une souris de gamer selon quelques criteres, les voici :  
- petites mains (enfant)
- pas trop rapide
- facile a prendre en main
- et surtout DES BOUTONS LATERAUX PERSONNALISABLES TRES ACCESSIBLES ! J'insiste sur ce point ! Je veux des boutons d'une accessibilite deconcertante. C'est tres important.
- et mon budget est de 50-60 euros.
Voila merci de prendre du temps pour moi ! Tcho !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 00:53:38  profilanswer
 

n°718564
fig4
saucisson corse
Posté le 05-01-2013 à 02:38:29  profilanswer
 

Salut Th3yhack, déjà, sache qu'ici, il faut attendre une réponse et ne pas "up" comme tu le fais au bout d'une heure. Les forumeurs verront ton message et répondront s'ils le peuvent et le veulent, ça ne sert à rien de solliciter plusieurs fois, la communauté répond toujours avec gentillesse, il suffit d'attendre un peu ;)

 

Ensuite, pour petite main, que j'ai encore, pas trop rapide et avec boutons latéraux accessibles, je te conseille la Cooler Master Xornet.
Fais tout de même attention, elle est assez large.
(Tu as la cooler master spawn aussi, même modèle en rouge avec plus de dpi. Ayant les deux, je te conseillerais tout de même la xornet, vu ton besoin faible en dpi et l'économie par rapport à la Spawn).

 

Tu as sinon certaines zowie comme la EC2 il me semble mais plus longue qu'une Xornet à mon avis et bien plus chère.

 

La kinzu de steelseries, souris petite, n'a pas de boutons sous le pouce, à éviter donc.

 

En souris gamer, avec tes critères, c'est tout ce que je vois.
D'autres membres pourront peut être t'éclairer avec d'autres modèles.

 

Voilà un site répertoriant pas mal de souris : http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] ouris.html

 

Sache qu'une souris pas chère ne veut pas forcément dire une souris de moins bonne qualité qu'une autre ;)

 

A+

 


Message édité par fig4 le 05-01-2013 à 02:39:29
n°718605
Th3yhack
Posté le 05-01-2013 à 13:40:32  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils :) ! Je tacherais de les appliquer :P !
D'autres suggestions ?


Message édité par Th3yhack le 05-01-2013 à 13:46:57
n°718608
Th3yhack
Posté le 05-01-2013 à 13:48:07  profilanswer
 

Ah oui encore une question ! Il y a souvent écrit configuration système : Windows 7/ Windows Vista/ Windows xp et tout ça... Mais moi j'ai Windows 8 ! Ca pose un problème ?

n°718630
fig4
saucisson corse
Posté le 05-01-2013 à 17:04:43  profilanswer
 

Non, c'est surtout pour les configurations antérieures qu'il peut y avoir des soucis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris de gamer - Budget 50-60€

 

Sujets relatifs
Clavier+tapis de sourisSouris Games 40€ env
Ecran pour gamerRecherche casque Gamer
PB souris Razer Lachesis RefreshProblème souris
Souris fonctionnant sur tout revètement 2000 dpi miniQuelle souris de gamer pour budget modéré ?
Souris gamer ambidextre, budget 50 euros.Souris gamer petit budget
Plus de sujets relatifs à : Souris de gamer - Budget 50-60€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR