Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que vaut la souris Razer Krait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut la souris Razer Krait?

n°304143
MAT60
Posté le 20-07-2006 à 20:57:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais avoir votre avis sur la souris Razer Krait.
Merci d'avance pour vos futures réponses

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 20:57:32  profilanswer
 

n°304150
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-07-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

La forme est la meme apparement que la razer viper, et le capteur serait le meme que la diamondback plasma (donc absolument aucun probleme il est tres bien, infrarouge et 1600dpi)
Apres je ne l'ai pas testé, mais le fait est que c'est une souris d'entrée de gamme car elle ne possede que 3 boutons , et n'a pas le meilleur capteur que propose la marque.
Cela dit c'est quand meme un capteur tres performant (que je prefere à celui de la diamondback et son laser de merde)
La forme est assez agreable, plutot petite et fine , malheureusement à l'epoque le capteur de la viper ne permettait pas de vraiment l'apprecier etant donné qu'il etait daubique.
 
Bon je n'ai pas acheté cette souris (c'est la seule razer qu'il me manque :D) car je me sers des boutons du pouce, mais a mon avis il n'y aura aucun probleme avec (pas comme avec la copperhead, là tu prends une souris avec un capteur qui a fait ses preuves et juste une forme differente de la diamondback)

n°304153
MAT60
Posté le 20-07-2006 à 21:13:14  profilanswer
 

je te remercie  pour ton conseil

n°304159
comput44
Posté le 20-07-2006 à 21:22:12  profilanswer
 

Un test vraiment sympa de la souris http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/21/1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que vaut la souris Razer Krait?

 

Sujets relatifs
Ma souris bouge toute seule.Razer coperhead sur linux (suse)
trackball vs souris laser[KVM USB] souris clavier trés lent
tapis func ou qpad?et kel souris?Problème de clic avec souris Logitech sans fil
souris ne répond pasProbleme d'installation d'une souris
Selon vous qu'est-ce qui vaut le plus le coup...Conseil pour une nouvelle souris
Plus de sujets relatifs à : Que vaut la souris Razer Krait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR