|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trackball vs souris laser |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 18:52:35 |
karnakhan Suck yourself ! | Le SAV de Logitech est super ! Pour ton problème ils t'aideront sûrement.
|
wolverine24425 Hello the world | Salut
Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 19-07-2006 à 10:56:02 --------------- It's No life! |
karnakhan Suck yourself ! | Moi aussi j'ai une MX518 et elle est géniale !
|
malibu68 |
Message édité par malibu68 le 19-07-2006 à 12:11:41 |
wolverine24425 Hello the world | Pour les filaires, ça va, en fait mon tapis à un clip pour fixer le fil, donc aucune gêne pour moi, ça fait un peu pres 3 à 4 mois que j'ai le duo mx518 et le tapis func1030 avec son clip, no problem pas d'usure apparente, et pourtant je joue tous les jours 3 à 6 h par jours, pour les optiques c'est vrai pas d'entretien a cause de la poussiere, mais par contre sur le dessus, sur le plastic de la mx518 tu auras des traces de doigts qui est nettoyable facile, ca c'est normal, par contre pour le trackball dis moi si j'ai tord t'as la forme de ta main qui a use la peinture du trackball, ca fait tres moche, c'est ca le probleme des trackballs, pour les tapis pas besoin d'etre difficile un simple tapis en tissu va tout aussi bien, moi j'avais achete le func pour sa "granuliraté", en tout cas je te conseil la mx518 ou tout autre logitech, microsoft j'aime pas trop ,trop de mauvais souvenirs avec leurs trackballs qui s'est repercute sur le choix de la marque, le nettoyage du trackball chez c'etait tous les 15 jours au niveau des billes qui soutiennent la boule car poussiere accumulé :lol
Message édité par wolverine24425 le 19-07-2006 à 15:24:18 --------------- It's No life! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 15:17:58 |
macareu Achieving it once is luck... | La grande majorité des joueurs (et meme des gens) n'ont jamais testé un trackball , ou alors 5 minutes sous windows , mais vraiment le maitriser pour jouer quoi , donc c'est normal qu'ils disent que la souris c'est mieux.
|
malibu68 | Merci pour vos réponses, je me suis finalement laissé tenté par une mx1000 d'occasion avec patin teflon et j'ai acheté un func surface 1030. |
wolverine24425 Hello the world |
--------------- It's No life! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[KVM USB] souris clavier trés lent | tapis func ou qpad?et kel souris? |
Problème de clic avec souris Logitech sans fil | souris ne répond pas |
imprimante Laser dataproducts LZR 650 | Probleme d'installation d'une souris |
Imprimante laser Couleur Dell 3110cn | Conseil pour une nouvelle souris |
nouveaux clavier/souris/tapis de souris | Besoin conseil pour clavier + souris dédié FPS |
Plus de sujets relatifs à : trackball vs souris laser |