Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Différence entre sensibilité et DPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris] Différence entre sensibilité et DPI

n°521337
nostrea
Posté le 07-11-2008 à 12:02:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :)

 

J'ai posé la question dans le sujet de la roccat mais vu que c'est un sujet plus général j'aimerai avoir vos éclaircissements sur ce sujet finalement obscur pour moi !

 

Je suis passé d'une souris à 800 DPI (mx1000) avec laquelle je jouais à une sensibilité de 3 sous CSS.

 

J'ai depuis hier une Kone de Roccat, et en passant a 3200 DPI j'ai dû baisser ma sensibilité sous CSS à 1 !

 

Donc j'aimerai savoir quel est le meilleur ratio pour maximiser la précision, et puis de manière général avoir des précision sur le rôle précis de ces deux valeurs !

 

Merki :)


Message édité par nostrea le 07-11-2008 à 13:11:55
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 12:02:04  profilanswer
 

n°521427
nico1992
Posté le 07-11-2008 à 17:43:11  profilanswer
 

Il faut la sensi windows a 6 et la sensi CS le plus proche possible de 1 pour un maximum de précision, donc dans ton cas c'est parfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris] Différence entre sensibilité et DPI

 

Sujets relatifs
compatibilité clavier et sourissouris optique et souris laser quel difference ?
Acheter juste le fil d'une souris , possible?Les souris entree de gamme/basique sont elles solides ?
[VOTRE AVIS M'INTERESSE] Quel combo clavier souris pour jouer ?Peut on changer la led dans une souris illuminé ?
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?clavier et souris inoperant
Difference entre samsung T240 et T240 HD? 
Plus de sujets relatifs à : [Souris] Différence entre sensibilité et DPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR