Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter juste le fil d'une souris , possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter juste le fil d'une souris , possible?

n°520815
molom
Posté le 05-11-2008 à 13:27:43  profilanswer
 

Salut , alors voila j'ai une mx510 mais elle ne fonctionne plus (du jour au lendemain :(). Je décide de la faire constater par un oncle qui s'y connait un peu et il m'annonce que le problème vient du connecteur USB de la souris et qu'il pouvait faire quelque chose si je pouvais acheter juste le fil de la souris avec le connecteur usb.
 
Mais est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 13:27:43  profilanswer
 

n°520859
jerther
Posté le 05-11-2008 à 15:44:23  profilanswer
 

Bien sûr, me je suggère fortement de trouver une souris morte, ou tout autre périphérique USB mort, mais que le fil est encore bon. C'est généralement la solution la moins chère puisque seulement le connecteur au bout peut valoir environ 5$ canadiens.

n°520862
molom
Posté le 05-11-2008 à 15:50:39  profilanswer
 

Hm justement le connecteur est mort aussi ..
Sinon tu aurais un site pour ça?


Message édité par molom le 05-11-2008 à 17:45:56
n°520899
jerther
Posté le 05-11-2008 à 17:47:50  profilanswer
 

ben voilà, avec le fil fonctionnel d'un appareil mort, tu devrait être gras dûr! ;) attention, les fils sont pas toujours de la même couleur entre les appareils, ça va te prendre un multimètre... puis pe un fer à souder!
 
système D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Acheter juste le fil d'une souris , possible?

 

Sujets relatifs
Les souris entree de gamme/basique sont elles solides ?[VOTRE AVIS M'INTERESSE] Quel combo clavier souris pour jouer ?
Peut on changer la led dans une souris illuminé ?Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?clavier et souris inoperant
Souris USB deconnecté aprés branchement adaptateur USB Xbox.programmer une souris logitech G9 laser
où acheter ses papiers grand format au méilleur prix ?Tapis de souris Func
Plus de sujets relatifs à : Acheter juste le fil d'une souris , possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR