|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la meilleure souris pour jouer ??? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:56:34 |
kaifen | Razer Diamondback
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les marques, microsoft (trekker, c'est pareil, c'est une sous-marque) ou logitech |
Pad | Y'a plus de fil |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 17:42:28 Ok! merci pour ces conseils!
|
Pad | J'en ai eu 2, et 2 avec un problème de clic. Je cliquais une fois, la souris double-cliquer automatiquement ... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 19:07:00 Bon ok... et celle-là? |
Fraisouille Grouik Grouik | Niveau garantie, t'es tranquille en tout cas avec celle là !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 19:28:03 OK, mais pour les jeux??? elle est meilleure que l'autre ou pas? |
Pad | Moi je ne suis pas pour Microsoft (j'ai eu de nombreux problèmes ...) et donc je ne peux pas trop "vendre" ce produit.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 20:02:52 Merci, mais j'aime pas trop logitec... je préfère microsoft...
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 12:54:13 OK merci pour ton aide!
|
kaifen |
|
kaifen | Pour le tapis, il y a de nombreux choix de qualité. Je dirais le classique fUnc sUrface 1030 http://www.func.net/s1030.html
|
kaifen | Le verre pour l'optique ne pose pas de problème ? |
freduche | Perso, le tapis est livré avec des bandes de Téflons.
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vote diamondback et anti-func comme d'hab :]
|
freduche | Tiens, un article dessus en anglais.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 18:38:30 Heu... finallement, je prends quoi comme tapis de souris moi??? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 21:19:06 Up! |
sobchak | Je te conseillerai l'ICEMAT Black en verre ki te durera tte ta vie si tu le fais pas tomber(verre),30 chez grosbill fdpin. Le Kryptec X-Board V2(25 fdpin chez pc-look) qui est mieux que le func car s'use beaucoup moins vite. Le ICEMAT S&S est aparement un des meilleurs mais trop cher(40).Les QPAD Gamer bien mais moche. Je pense prendre le X-Board mais j'hesite. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca depend , prend ce qui convient le mieux a tes besoins et tes envies aussi un peu
|
tdl_darknight | razer diamond back avec tapis FUNC ou Xray pad thunder 8 ou 9 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 23:15:24 Bon, je me suis décidé à acheter le tapis de souris X-RAYPAD Thunder 8, car d'après les tests, c'est le meilleur tapis pour jouer! Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 23:20:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure marque de Webcam??? | Nouveaux clavier/souris logitech 3100 |
Souris ralentie dans les jeux | Conseils pour un tapis de souris ! |
Changement de souris: conseils ? | Utilité d'un "bon" tapis de souris ? |
souris cordless | PB souris sans fils |
Compatibilité Ecran TFT et PS2 + Choix TFT pour jouer | la meilleure souris pour jouer |
Plus de sujets relatifs à : la meilleure souris pour jouer ??? |