Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Booter depuis une Carte mémoire SD, CompactFlash...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter depuis une Carte mémoire SD, CompactFlash...

n°152181
mimitos
Posté le 13-03-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

Ben voilà, je voudrais booter depuis une memory card SD, MMC ou Memory Stick, sur mon PC portable... :sarcastic:  
le lecteur de carte est d'origine
Je pense que je peux car dans le Bios je peux demarrer sur des "Removables Device" ...
Je ne sais pas comment rendre la carte mémoire "Bootable" je voudrais lui coller GEEXBOX (www.geexbox.org) ce lecteur vidéo/audio top génial tous formats qui pèse moins de 8 Mo.
J'ai pas réussi avec Winimage  
J'ai rien compris peut-etre... :cry:  
Google est mon ami,
J'ai cherché l'info : mais je trouve pas grand chose !
Si vous savez qqchose... Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

n°152856
cal43
Posté le 15-03-2005 à 21:21:35  profilanswer
 

Salut, je ne pense pas que ce soit possible, car on ne peut booter que sur un système d'exploitation (windows, linux ou autre) il faut également qu'il y ait une description de boot sur le média en question et je ne vois pas comment tu pourrais "formater système" ta memory card et en plus y inclure un système d'exploitation, et un "master boot record"....
les removable device dont tu parles font certainement allusion à des disques externes
 
Si jamais tu trouvais des infos qui permettent de transformer un memory card en media bootable fais le moi savoir
 
A+
Cal43


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Booter depuis une Carte mémoire SD, CompactFlash...

 

Sujets relatifs
pb carte graf ati 9000Pilotes pour une carte d'acquisition sous linux
Problème de son carte téléjeux saccadent Probleme carte video?
scanjet 5p, carte d'interfaceFilm images saccadées : Changement de carte graphique ?
Carte Vidéo Bi écran + TV : j'ai une colleréglage des Cavaliers sur carte mere
carte reception satellitePolice (font) dans la mémoire des imprimante laser....
Plus de sujets relatifs à : Booter depuis une Carte mémoire SD, CompactFlash...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR