Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui bug dans les jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui bug dans les jeux !

n°710364
EliA1605
Posté le 22-10-2012 à 20:26:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Apres quelques heures de recherche infructueuse je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon problème qui et le suivant .
Ma souris disparais quand je lance certains jeux ( borderland 1/2 , mark of ninja ..) mais elle reste active, quand je cilque sur les menus en surbrillance ça fonctionne, de plus l’écran tourne en rond !   J’espère trouve une solution avec vous merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 20:26:00  profilanswer
 

n°710403
BrotherDjo​ulZ
Posté le 23-10-2012 à 09:38:00  profilanswer
 

salut,
 
quelle souris ? quel ordi ?  
L'écran tourne en rond ? C'est-à-dire ?
Sans plus d'éléments personne ne pourra t'aider.

n°710404
Jones211
Posté le 23-10-2012 à 09:51:48  profilanswer
 

Bonjour!
Et si tu joues avec d'autres jeu, est ce que ça marche? Autres détails??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui bug dans les jeux !

 

Sujets relatifs
Quel souris ? : bureau 80% + jeux 20% ; légère ! et sans filSouris me faisant ralentir dans les jeux
Souris qui beugue dans les jeux videoClavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??
Quelle souris efficace et solide pour les jeux ?probleme de souris mx518 dans les jeux
jeux / bureautique, j'arrive pas a choisir ma sourisProbleme souris 7 boutons (2 non reconus) dans les jeux
Configurer des raccourcis avec ma souris dans les jeuxRecherche souris sans fil pour jeux et autre.
Plus de sujets relatifs à : Souris qui bug dans les jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR