Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??

n°549788
goodman_20​20
Posté le 08-04-2009 à 14:14:50  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage l'achat du clavier plat appelle (touché type portable, frappe très courte) et de lui adjoindre une souris blanc logitech V470 ou silver Logitech V550... si je me tourne vers ces produits, c'est qu'ils correspondent tout à fait à mes gouts esthétiques (pas trop fan du tout noir et gris foncé)
 
Le problème est que mon PC me sert pour photoshop, premiere pro et à jouer également (counterstrike, call of duty 4 etc. des fps donc)
 
Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce duo clavier/souris pour les FPS? Je me doute que ce n'est pasq aussi bien qu'un clavier aux touches normales, mais ca donne quoi?
 
Quid des ces souris pour photoshop et premiere pro? (niveau précision notamment)
 
Merci d'avnce


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??

 

Sujets relatifs
bug sourisConseils pour ecran lcd
meilleure souris bluetooth du moment ?Cherche Souris ou autre dispositif de pointage longue distance...
Problème souris Razerécran PC muti-usage (desktop + PS3)
Utilisez une TV pour jouer à des jeux PC?Souris razer lachesis
Conseil d'achat entre 2 packs claviers/souris 
Plus de sujets relatifs à : Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR