Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris me faisant ralentir dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris me faisant ralentir dans les jeux

n°637751
Isuck
Posté le 11-02-2011 à 17:27:58  profilanswer
 

Bonjour , je suis nouveau içi et je poste pour la première fois parce que il se trouve que j'ai un problème plutôt génant  :pfff:  
 
Alors voila , hier , voulant jouer a Starcraft 2 j'avais remarquer que je rammé énormément comparer aux autres jours . Donc je me suis dis que c'étais plus ou moin normale et qu'une défragmentation arrangerer le problème .  
 
Aprés la défragmentation j'ai donc essayer de jouer a counter strike source et c'est là que j'ai remarquer que dés que je bouger ma souris le jeu ramer et bloquer même l'image , et c'est que quands je ne la bouge pas que ça ne rame plus .
 
J'ai regarder en faisant ctrl + alt + suppr que quand je bouger ma souris mon CPU utilisant 30-40% de sa capaciter  
 
Pour le coups j'ai du reprendre mon ancienne souris , moin performante , mais ne fais pas rammer les jeux , cependant quands je la bouge mon CPU utilise 10% de sa capaciter donc aprés je pas si c'est normale ou pas . J'ai essayer de faire une analyse pour voir si j'avais eu un virus mais non rien a signaler .  
 
La souris en question est un Cyborg rat 5 .
 
En espérant que vous aurrez la solution a mon problême , parce que c'est vraiment agaçant ..  
 
Merci de votre compréhension .

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 17:27:58  profilanswer
 

n°637846
Nathiel
Posté le 12-02-2011 à 16:33:47  profilanswer
 

C'est normal qu'une souris consomme des ressources de ton CPU, rien d'étonnant à ça.
 
Fais un tour dans les drivers de ta RAT5 et vérifie si tu ne peux pas diminuer la fréquence de la souris (en la passant par exemple à 250Mhz) et refais les mêmes tests.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris me faisant ralentir dans les jeux

 

Sujets relatifs
Que prendre dans mon cas ? (duo vieux jeux et recent)Souris qui se bloque avec le clavier
Problème de souris !Souris et clavier HS après démarrage
quelle souris acheter ???bon ensemble Clavier Souris sans fil pour jouer ?
Souris endormie ?Samsung P2370H réactivité et "décalage" en jeux
Kit Clavier/Souris Sans filEcran LCD faisant du bruit
Plus de sujets relatifs à : Souris me faisant ralentir dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR