Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris incontrolable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris incontrolable

n°164635
jef33
Posté le 16-04-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila, comme l'indique le titre, ma souris devient incontrôlable par moment voire hystérique !
Ceci après avoir passé Windows de millenium à 2000.
Peut il y avoir un rapport sachant que cette fameuse souris est aussi de temps en temps calme et se laisse diriger gentiment.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

n°164648
Pad
Posté le 16-04-2005 à 23:33:31  profilanswer
 

Quel modèle ? marque ? Proximité d'objets pouvant provoquer des interférences (si souris sans fil) ?


Message édité par Pad le 16-04-2005 à 23:33:59
n°164908
jef33
Posté le 17-04-2005 à 20:00:22  profilanswer
 

Souris HP, unité HP pavillon.
Concernant l'emplacement, rien de plus que lorsque j'etais sous Windows Millenium. Mais effectivement je pense plus à un pb hardware que soft, mais quoi ???

n°164964
CMS slave
Posté le 17-04-2005 à 21:28:30  profilanswer
 

capteur encrassé (je doute, mais...)?
essaie sur une feuille de papier matte au cas où.
 
BOuge le récepteur de place, les interférences peuvent être dues à une autre cause (voisinage, etc), qui se seraient produties en même temps que ta màj.
 
Question, tu as mis à jour Me vers 2000, ou tu as formatté et installé 2000 sur une partition vierge? Et as-tu installé le dernier service pack pour 2000 + tous les patches et les drivers appropriés (différents entre Me et 2000, pas la même base pour ces OS)?
 
Une install sur une partition formattée, mis à jour par Windows Update, avec des drivers à jour devrait t'arranger ça. Pas besoin de formatter, essaie dj de mettre à jour WIndows et tes pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris incontrolable

 

Sujets relatifs
souris optique qui ne marche plusMa nouvelle souris
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)souris kensington : la durée de vie
Perte configuration sourispack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas
autonomie souris sans fil/optique logitech"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
Problème avec souris optique fillaire, clignotements !...pointeur de la souris incontrolable
Plus de sujets relatifs à : souris incontrolable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR