Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris usb impossible a installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris usb impossible a installé

n°413159
leroidje
Posté le 23-07-2007 à 18:58:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai formater mon pc pour installer windows xp pro sp2 que je me suis procuré légalement!!! (je tiens à le préciser...)
C'est un ordinateur portable acer, et j'essai d'installer une souris usb...mais impossible, j'ai un message pendant l'installation du pilote, qui me dit qu'une erreur est survenu et arrete l'installtion.
Dans le gestionnaire des périphériques, la souris est dans la catégorie: peripherique d'interface utilisateur (HID) avec un point d'interrogation jaune.
Par contre les autres peripherique usb que je branche (clé usb, DD externe) fonctionnent
 
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a utilisé ma souris...

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 18:58:12  profilanswer
 

n°413327
leroidje
Posté le 24-07-2007 à 13:41:32  profilanswer
 

synthétiseur de table de son GC noyau microsoft, ce periphérique a un point d'interrogation et comme pour la souris erreur d'install: données non valide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris usb impossible a installé

 

Sujets relatifs
Problème souris ElypseSouris bluetooth MacMice
Clavier + souris pour 30€souris verticale
Probleme souris razer avec nova winnerQuelle souris avec une latence la plus faible possible ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Souris pour fps intensifSouris pour personne âgée (tremblements de main)
Plus de sujets relatifs à : souris usb impossible a installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR