Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris pour gaucher

n°888751
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-07-2016 à 15:53:03  profilanswer
 

Ma G300 ayant rendu l'âme 3 semaines après la fin de la garantie et Logitech ne voulant rien savoir, j'aurais voulu vos conseils pour trouver sa remplaçante.
Je suis gaucher et j'ai donc besoin d'une souris ambidextre. Elle doit pas forcément être gamer, j'ai finalement quasiment jamais utilisé les boutons de la G300. Après, je joue quand même pas mal, il me faut surtout quelque chose de fiable en terme de réactivité et de confortable sur la durée. Mon budget ne dépasse pas les 30€.
 
Il y a la G300s évidemment mais bon, je suis moyen chaud pour redonner mes sous à Logitech là maintenant. Amazon regorge de souris dans les 15 euros de marques peu connues avec d'excellents avis et j'ai rien contre foncièrement mais je pense que vous serez plus à même de me guider.
 
D'ailleurs en gros, pour les souris, c'est comme pour les casques ou les claviers : la mentionne "gamer" cherche-t-elle surtout à se faire des euros sur le dos du geek crédule, au détriment de toute plus value réelle ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 15:53:03  profilanswer
 

n°889008
Psebcool
Posté le 11-07-2016 à 20:59:51  profilanswer
 

La meilleure souris ambidextre pour 30 euros est la G300.
 
Je l'ai utilisé aussi pendant des années en tant que gaucher moi aussi.
 
Donc autant reprendre une G300 si ton budget ne dépasse pas les 30 euros.
 
Depuis l'année dernière je suis passé sur la Roccat Kova, qui est a mes  yeux la meilleure ambidextre "gamer" pour gaucher à l'heure actuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Souris Gaucher, Tapis, Clavier ? Souris Ambidextre ou Gaucher
[Cahier des charges] Souris pour Gaucher, sans fil, capteur laser...le post pour les gaucher ! (souris pad clavier)
souris gauchersouris gaucher
Souris pour gaucherSouris pour gaucher sans fil ?
Choix souris gamming pour gaucher - Death adder gaucher ou XAI ?kit clavier souris pour gaucher ?
Plus de sujets relatifs à : Souris pour gaucher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR