Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris pour gaucher sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris pour gaucher sans fil ?

n°713732
julie_93
Posté le 28-11-2012 à 09:30:21  profilanswer
 

Hello !
 
L'anniversaire de mon copain approche à grands pas et j'ai donc décidé de lui acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier pour gamers.
Sauf que voilà, il est gaucher et veut une souris sans fil -_- (bon d'après ce que j'ai lu c'est pas le mieux pour jouer mais bon c'est son choix ...) et que je ne m'y connais absolument pas  =/
 
En ce moment, il geek sur Starcraft 2, mais sinon il joue à des jeux du genre Call of, Lineage 2, Quake etc ...
 
J'ai vu quelques souris Razer pour ambidextre genre la Ouroboros,  Orochi 2013 ... Pensez-vous que l'une d'elles pourraient lui convenir ? Sinon les souris Cyborg sont mieux ?
 
De plus, si vous avez des conseils pour un clavier je suis preneuse :D .
 
Voilà, merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:30:21  profilanswer
 

n°713769
fig4
saucisson corse
Posté le 28-11-2012 à 13:32:07  profilanswer
 

Pour les souris, je ne pourrais pas te dire car comme tu as lu, le sans fil c'est pas tip top pour un Geek, mais pour le clavier, quel est ton budget et il y a t'il des critères importants comme le rétro éclairage par exemple ou des touches "macros" nécessaires ?

n°713783
Gemini69
Posté le 28-11-2012 à 15:22:14  profilanswer
 

Quel budget tu as ? (le moins possible j'imagine, mais entre 10 et 200 € les réponses ne seront évidemment pas les mêmes).
 
Quoiqu'il en soit, la souris sera forcément ambidextre: je n'ai encore jamais vu de souris gamer sans fil profilée pour les gauchers. Il existe bien la Razer DeathAdder Left Hand Edition, mais elle est filaire.


Message édité par Gemini69 le 28-11-2012 à 15:23:39

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°713787
julie_93
Posté le 28-11-2012 à 15:39:49  profilanswer
 

Alors question budget, on est plusieurs à cotiser donc on peut dire 300-350 pour le tout.
 
Son clavier actuel est vraiment tout simple, pas de rétro éclairage ni de touches macros. Donc bon, ça peut être un gros plus oui, mais ce n'est pas nécessaire je pense (après si vous jugez ça nécessaire, c'est vous les connaisseurs :p ).
 
Ouip je viens de voir que c'était que des souris ambidextre mais c'est déjà ca ! :)  
 
D'ailleurs que pensez-vous de la Razer Ouroboros ? J'ai peur qu'elle fasse trop gadget ? ..  
 
Et le clavier Striker 7 de Cyborg vaut-il vraiment le coup ou pas ? Parce que pour ce prix là ...  :ouch:


Message édité par julie_93 le 28-11-2012 à 15:41:37
n°713790
Gemini69
Posté le 28-11-2012 à 15:54:03  profilanswer
 

Striker 7 et Ouroboros ce sont à priori de bons produits, mais il est clair que tu payes surtout l'originalité. Mais si c'est pour un geek "frimeur" alors tu tapes dans le mille :).
 
Si c'est un vrai geek "compétiteur" à l'ancienne, je recommande plutôt la marque Zowie Gear: le clavier Celeritas et une des souris de la série AM. Ces produits sont moins "tape-à-l'oeil" mais ce sont des produits conçus pour la compétition.


Message édité par Gemini69 le 28-11-2012 à 16:03:03

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°713869
fig4
saucisson corse
Posté le 29-11-2012 à 00:36:12  profilanswer
 

Prendre le clavier Striker 7 serait ridicule.  
 
Et vu le budget que tu as, je t'orienterais plutôt vers un Corsair K90 ( il a des touches macros, est mécanique avec rétro-éclairage ) ou un QPAD MK-80 ou MK-85, toujours de façon à avoir un rétro-éclairage avec un clavier mécanique, c'est bien utile le soir. A savoir que les claviers mécaniques font pas mal de bruits par contre mais sont plus "réactifs" à la frappe, dans le style un peu imagé des machines à écrire.
 
Tu peux te faire une idée des têtes des claviers ici : http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] viers.html
 
Par contre pour les prix, tu trouveras surement moins cher ailleurs fais gaffe.
 
Pourquoi ne pas lui demander celui qui lui plairait ? Au moins... pas de déception... Enfin, après, c'est noël ^^.
 
Niveau souris, la ouroboros et la orochi de razer sont sans fil, mais c'est une marque que je ne peux pas conseiller car je la trouve...bidon ( et les fanboys razer, ouste !! :p ).
 
Je n'ai malheureusement pas connaissance d'autres marques faisant du sans fil ambidextre catégorie gamer.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris pour gaucher sans fil ?

 

Sujets relatifs
Choix souris gamming pour gaucher - Death adder gaucher ou XAI ?kit clavier souris pour gaucher ?
Recherche souris filaire/ bureautique/ gaucherSouris pour gaucher
Souris pour gaucher gamer : Logitech MX610 Left-Hand ou Razer Diamondcherche souris logitech droitier / gaucher
souris pour gaucher ?passage souris a droite (gaucher) ?
Souris droitier/gaucher, sans fil et rechargeable ?Souris pour gaucher
Plus de sujets relatifs à : Souris pour gaucher sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR