|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel souris gamer prendre ? |
haazkva | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 17:33:58 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
haazkva | Merci pour toute ces souris je jeterai un coup d'oeil D'autre proposition ? |
cedroo | Pour ce qui est razer prefere la corsair c'est mon avis apres faut en voir d'autres (avis ) Message édité par cedroo le 17-05-2014 à 18:43:02 |
haazkva | Je suis un jouer asser MMO donc il faut au moin avoir une possibilité de macro sur la souris.Ya ceci sur la corsair ? |
Punky4 | Evite corsair, evite les souris lasers en regle generale. c'est pour jouer sur quelle surface? comment tu attrape ta souris, en la "pincant" (en gros, la paume touche pas, seuls les doigts) ou en reposant la paume de ta main dessus? Message cité 1 fois Message édité par Punky4 le 18-05-2014 à 13:07:11 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message édité par SiZZiGETTE le 18-05-2014 à 14:52:12 --------------- BANNI de HFR |
haazkva | Merci pour toute ces réponses,normalement demain je commande ceci : |
haazkva | Si je prend le clavier a part,le quel prendre ? |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 17:50:39 |
haazkva | J'ai un budget de 130€ Clavier + Souris Donc ce qui me fait a peut près 70€ pour le clavier
Message cité 1 fois Message édité par haazkva le 18-05-2014 à 18:13:18 |
haazkva | Pour le clavier, j'ai pensé a un Roccat Isku,il est de bonne qualité ? |
the-abuzay | Je ne suis pas un expert en la matière (d'ailleurs je compte aussi m'acheter un clavier cet été ) Mais je pense pas que tu trouveras de "bon" clavier méca pour 70€ Je sais pas si les switchs te seront adaptés, mais en attendant, pour ton budget : http://www.ldlc.be/fiche/PB00109014.html |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
haazkva |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème souris Razer Deathadder 2013 | Souris sans fil |
vitesse de suivis souris | Chaises gamin/gamer |
Paramétrage des boutons supplémentaire de la souris Gamer | test de tapis de souris ? |
Problème perte FPS avec une souris | Clavier gamer |
Souris Gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Quel souris gamer prendre ? |