Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  est-ce que cette souris existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce que cette souris existe ?

n°714906
parappa
taliblanc
Posté le 08-12-2012 à 15:46:59  profilanswer
 

'lo,
 
Je cherche une souris ayant les caractéristiques suivantes :
 
• bluetooth (utilisation sur un macbook pro) ;
• ambidextre (je suis gaucher) ;
• taille normale (j'ai une Logitech VX nano, je la trouve trop courte) ?
 
Si elle a un peu plus de 3 boutons c'est mieux, si elle a un look très classique c'est encore mieux. Mais bon.  
En fait j'ai l'impression qu'il n'existe pas beaucoup de souris de taille normale en bluetooth, elles sont souvent "pour portable" (VX nano, Orochi) et j'aimerais un modèle plus grand.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 15:46:59  profilanswer
 

n°715836
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2012 à 13:17:58  profilanswer
 

Hop. :o

n°715845
flash_gord​on
Posté le 16-12-2012 à 14:36:01  profilanswer
 

En tant que "confrère", je suis en train de regarder les Razer Orochi et Ouroboros. L'orochi 2013 est bluetooth.
 
Bon, pour le look on repassera, d'autant que je ne suis pas gamer, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux qui se préoccupent un peu des 15%.

n°715869
parappa
taliblanc
Posté le 16-12-2012 à 18:31:43  profilanswer
 

L'orochi est courte et l'Ouroboros n'est pas bluetooth.
C'est vraiment pas facile. :/

n°766488
parappa
taliblanc
Posté le 28-04-2014 à 12:51:44  profilanswer
 

Je me réponds quelques siècles plus tard.  
 
En ambidextre / sans fil / taille normale (j'ai abandonné le critère bluetooth malheureusement) il y a peu de choix :  
• Ouroboros (+/- 120€, ne fait pas totalement l'unanimité) ;
• Senseï Wireless (+/- 150€, peu testée car récente)
 
La Logitech m560, bien meilleur marché (une trentaine d'euros), convient également... sauf qu'elle n'a pas de pilote Mac. Bravo les mecs.
 
Résultat j'ai acheté une vieille Logitech M510, qui n'est même plus au catalogue Logitech France. Elle m'a coûté 15€, elle est à peu près ambidextre (les deux boutons côté gauche ne sont pas utilisables par un gaucher, mais je fais sans), elle est sans fil, de taille normale, bref c'est pas le top mais je fais avec.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°768634
le capitai​ne lamar
Posté le 19-05-2014 à 12:40:05  profilanswer
 

je suis gaucher aussi et j'ai une nette préférence pour les claviers/ souris M$. J'utilise un wireless desktop 5000 et un 3000 V2.0
Je n'en ai pas trouvé qui convienne pour mon MBA. J'avais acheté une magic mouse mais je n'aime pas trop l'utiliser (j'ai plutôt de grandes mains)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  est-ce que cette souris existe ?

 

Sujets relatifs
Ma souris idéale existe-t-elle?Souris Bluetrack avec mini 4 boutons et fonction loupe, ça existe?
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?Souris=douleurs bras+épaule:existe-il une autre soluce?
Une Souris Sans fil performante ça existe ?Clavier souris longue portée, vos conseils?
Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ?souris au design proche du nouvel imac, ca existe?
Cette souris existe t elle?Souris "wifi" : ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : est-ce que cette souris existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR