Bonjour,
Je fais appel à vos conseils car je cherche à acquérir une souris sans fil. Actuellement j'ai une rival 300, je voudrais une souris avec des specs identique mais sans fil.
J'ai fait un listing de critères que je recherche : -Possibilité de switcher entre 2 modes de DPI différents (si pas de possibilité de changer le DPI hors logiciel pouvoir le régler sur 800 en fixe me convient aussi) -Souris assez grande, donc de même taille que la rival 300 car je tiens la souris en palm grip, j'aime bien que la souris épouse la paume de ma main -Molette crantée simple avec clic central, sans clics sur les côtés et pas débrayable car je n'en ai pas l'utilité et ça ne fait que rajouter des possibilités de pannes -Design sobre après si le modèle existe que avec du rgb mais que la souris est top ça me va aussi -Deux boutons sous le pouce seulement ça me suffit -Fréquence 1000 Hz si possible -Pour le poids je ne sais pas. La mienne est à priori assez lourde (130g) et je vois que bcp de souris passant sous les 100g je ne sais si c'est mieux ou non. -Avec une batterie et pas avec des PILES je trouve ça infâme (pour la planète aussi) et encore mieux si il y a une base de recharge - si possible avec grip sur les côtés
Avec ces critères j'ai pu ressortir ces 3 modèles : G703 lightspeed, G502 lightspeed ou razer basilisk utimate. Parmi ces 3 là et au vu de mes critères que je conseillerez-vous ? Si vous avez d'autres idées de modèles n'hésitez pas Mon budget est de max 100€ et je ne suis pas pressé, donc je compte bien attendre une promo avant d'acheter.
J'ai d'ailleurs raté un deal sur la basilisk à 90€ récemment, bref tout ça pour dire que le dock est un gros plus selon moi mais à priori il déconne chez certains... Qu'en pensez-vous ? Sinon entre les 2 logitech je vois pas beaucoup de différences la 703 suffirait peut-être pour moi même si je déplore l’absence de grip sur les côtés.
Merci à vous