Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de souris

n°1026349
bjarte
Posté le 12-07-2021 à 11:25:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Actuellement en train de réfléchir a mon futur setup, j'aurais besoin de votre aide/avis pour choisir ma future souris (utilisation gaming)
J'hésite entre la logitech G305 qui serait le choix "de base", et deux souris qu'on m'a conseillé : la GG dragon slayer et la Glorious model O.
Je sais que la logitech et wireless comparé aux deux autres mais personnellement ce n'est pas un facteur déterminant je n'ai pas de préférence , pour le reste je n'y connais pas grand chose.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 11:25:47  profilanswer
 

n°1026359
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 12-07-2021 à 19:59:37  profilanswer
 

Je te conseille la logitech tant que tu fais pas des tournois pro. Ca évite d'avoir le câble de la souris à enrouler à chaque fois et je trouve que la réactivité des souris sans fil reste bonne surtout celle orienté gaming.

n°1026360
bjarte
Posté le 12-07-2021 à 21:16:54  profilanswer
 

Oui c'est sur c'est l'avantage des wireless, mais ce que j'aimerais surtout savoir c'est les différences d'un point de vue spécificités/optimisation (formes, capteur, bouton etc)

n°1026367
BloodyCarn​age
Posté le 12-07-2021 à 23:30:28  profilanswer
 

Il y a une grosse part de préférences personnelles. Ca dépend de la taille de ta main, de la façon dont tu tiens ta souris, du poids que tu trouves confortable, d'éventuelles fonctions software ou hardware que tu aimes (ou aimerais si tu les testais). Il n'y a pas de souris universellement parfaite qui convient à tout le monde. Tes chances de trouver quelqu'un qui a testé les 3 modèles qui t'intéressent et qui a les mêmes préférences/morphologie que toi sont franchement faibles.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse