Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris coincée...

n°71267
Alien Info​rces
HYAAAAAAAA !
Posté le 24-06-2004 à 19:57:51  profilanswer
 

Salut !
 
Eh bien voila je suis sous Linux Mandrake 10.O Community, mais, j'ai le même problème sous Windows XP Professionel le problème est le suivant :
 
Ma souris quand je la bouge a gauche elle y va un peu puis elle va a droite et quand je bouge a droite elle va a droite et elle reste coincée tout a droite de mon ecran je dois taper sur ma souris et lui souffler dessus pour qu'elle en ressorte d'après moi le problème c'est que dans ma souris la boule (noire chez moi) ne touche pas bien la roulette qui va vers la droite (roulette a l'intérieur) je ne trouve pas quoi faire. J'ai une souris (ainsi qu'un clavier) tout les deux sans fil et non-optique (pas avec ce truc qui ressemble a une boule d'un laser rouge et qui clignote, sans). Clavier piles normales et pour ma souris les piles sont plus fines mais de la même taille je ne trouve vraiment pas que faire donc... Si vous pensez savoir ce qu'il faut faire n'hésitez pas. Voici la section input device de la souris : Section "InputDevice"
    Identifier "Mouse1"
    Driver "mouse"
    Option "Protocol" "ImPS/2"
    Option "Device" "/dev/psaux"
    Option "Buttons" "5"
    Option "ZAxisMapping" "4 5"
    Option "ChordMiddle"
EndSection.
 
[EDIT] : Ma CM est une (comme spécifié dans la config du pc affichée) Asus Asrock K7S8XE (j'allais prendre une Asus Asrock K7S8XE+ mais j'ai demandé la diff et j'ai pas bien understand ce qu'il ma dit le mec donc j'ai pris la K7S8XE me répondre par MP a ce que je viens d'écrire (entre paranthèses) merci d'avance ;) )
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Alien Inforces le 24-06-2004 à 20:07:32
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 19:57:51  profilanswer
 

n°71285
Carbon_14
Posté le 24-06-2004 à 21:33:38  profilanswer
 

Y a pas un truc qui rayonne qq part dasn le coin ? Téléphone mobile, truc de ce genre. En s'éloignant un peu ?
Il me semble y a qq temps qq avait pb à cause d'interférences (mais je crois marchait pas du tout, pas allait à l'envers).
 
Pilote de la souris : le bon ? Peut-être pas terrible.. ?
Le clavier sans fil, il n'a pas de pb ?
 
Elle est peut-être HS la souris ? Défaut de fabrication. Toute neuve ?

n°71672
Alien Info​rces
HYAAAAAAAA !
Posté le 27-06-2004 à 10:53:50  profilanswer
 

non elle va avoir 3ans et jamais eu ce pb et le pilote de la souris c'est celui de depart et mon clavier aucun pb et le telephone mobile le plus proche est a environ 2-3metres donc...

n°72138
Alien Info​rces
HYAAAAAAAA !
Posté le 29-06-2004 à 19:20:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?pb de souris qui se figent
Souris MX300 : optique en panne (Problème résolu)Problème passage souris Logitech de USB en PS/2
quelle souris pour un ordi portableprobleme souris
Ma souris ne fonctionne plus!!!!!!!!!!souris logitech wheel mouse délirante
souris logitech mx 500 ou 700[PB]Clavier et souris sans fil LABTEC
Plus de sujets relatifs à : souris coincée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR