Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?

n°70502
freds45
Posté le 21-06-2004 à 01:33:59  profilanswer
 

'soir :hello:  
J'ai envie de me prendre une souris comme celle là pour mon portable. Le truc, c'est que la souris se branche en usb, et que je n'ai qu'un seul port... usb sur le portable :/
 
J'ai donc pensé à brancher le connecteur usb de la souris sur un port ps2 via un adaptateur...
Ca marchera ou non ? :??:
Qqun pour tester et/ou confirmer ?
 
mici [:dawa] !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 01:33:59  profilanswer
 

n°70505
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-06-2004 à 04:22:52  profilanswer
 

bonne question
 
 
la majorité des souris actuelle ont une fiche USB,et via un adaptateur livré avec la souris elle peut ce branché sur un port PS2 classique
 
 
c comme ça sur mes Explorer toute version,ma ex-MX700 et ma MX500 actuelle
 
 
mais ici elle utillise un mini emeteur/recepteur,et de + le pack n'inclue pas l'habituelle adaptateur
 
donc je me permet de conclure ke cette souris ne ce branche pas sur un port PS2 (mais je peut me gouré [:ogmios] )

n°70541
freds45
Posté le 21-06-2004 à 11:31:38  profilanswer
 

Ben j'ai la même conclusion que toi... est ce que quelqu'un qui possède cette souris pourrait tester :) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°70695
CMS slave
Posté le 22-06-2004 à 08:57:14  profilanswer
 

pars du principe que non - tu risquerais d'être déçu.
 
Le firmware est différent (entre autres, enfin, je crois). Ce serait étonnant que Logitech aie codé un FW combo sur cette souris, qui n'existe pas en une autre version. Ce serait plus cher, et donc tirerait les marges vers le bas ou le prix de vente vers le haut... En plus, c'est un modèle assez récent, donc elle n'a sans doute pas "hérité" d'une vieille plateforme compatible PS/2.
 
Donc, à mon avis, tu oublies... Cette souris n'a très certainement pas été prévue pour du PS/2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?

 

Sujets relatifs
pb de souris qui se figentSouris MX300 : optique en panne (Problème résolu)
Problème passage souris Logitech de USB en PS/2quelle souris pour un ordi portable
probleme sourisMa souris ne fonctionne plus!!!!!!!!!!
souris logitech wheel mouse délirantesouris logitech mx 500 ou 700
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECProbleme Souris sans Fil Microsoft Wireless Intellimouse
Plus de sujets relatifs à : une souris prévue pour de l'usb fonctionnera avec du ps2 ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR