Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ya t'il une souris 4 bouton natif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya t'il une souris 4 bouton natif ?

n°31158
neokortex
Posté le 03-12-2003 à 19:37:39  profilanswer
 

j'ai une souris 4 boutons logitech et je voulais juste savoir
si il existe une souris avec 4 vrais boutons?
et pas quatre boutons emulés avec un pilote ,
comment savoir si c'est un vrai 4 eme bouton et non un emulé ? lancez un jeu style battlefield ou call of duty appuiez sur le bouton gauche,(dans la config des deplacements bien sur)
il est ecrit bouton gauche,  
maintenant appuiez sur le bouton lateral il est ecrit bouton gauche!!alors un pilote de 4mo résidant memoire ça me lourde un peu en plus dans les jeux ça marche pas.
 
mais y'en a t'il une vrai 4 boutons ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 19:37:39  profilanswer
 

n°31198
_deskira_
Posté le 03-12-2003 à 22:51:35  profilanswer
 

ms intellimouse explorer 3.0 :o

n°31255
philipppe
Posté le 04-12-2003 à 10:37:13  profilanswer
 

emuler n'est pas le bon mot : si microsoft integrait aussi bien les autres marques a xp ...

n°31304
neokortex
Posté le 04-12-2003 à 15:56:40  profilanswer
 

ms intellimouse explorer 3.0  ok si elle a 4 boutons en natif je vais voir si un pote en as une que j'éssaye arci les gars


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ya t'il une souris 4 bouton natif ?

 

Sujets relatifs
souris 350sx de trustProblème de clavier et souris non détectés une fois sur deux...
Quel ensemble "souris + clavier sans fil" achèteriez-vous?mes souris finissent toutes pas mourir
JoyToKey - emuler clavier - souris - avec gamepad - joystick[Souris Microsoft Explorer] Help
la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle???2 souris ps2 sur 1 pc c'est possible ?
clavier+ souris thermaltake xaser III 
Plus de sujets relatifs à : ya t'il une souris 4 bouton natif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR