| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle??? |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 10:22:27 ![]() ![]() |
sixpack | si tu veux mon avis, sur les photos c 2 les meme |
brains In riding I trust ! | Photo 2. LA photo 1 est l'explorer 1 (j'ai eu les deux et les deux ont finit claquées pendant des parties de Quake 3 |
kasko |
|
Dakans pouet pouet |
je confirme,photo 1 = explorer,photo 2 = explorer V3
|
kasko |
|
brains In riding I trust ! | C'est de la très bonne souris mais qui n'a pas résisté à ma rage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kasko | comment ça? |
Dakans pouet pouet |
ont s'enerve toujour sur le 1er truc ki traine,alors une souris ki "traine" dans la main ... |
brains In riding I trust ! | J'ai honte |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 23:04:48 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
toi aussi ? |
clockover That's the life | ben j'ai la 3 (donc foto 2) et c est encore l une des meilleurs souris actuelle. |
kasko | ok, merci pour vos réponses |
am7 tadam | mx |
brains In riding I trust ! | MX 700 |
Dakans pouet pouet |
MX500 pour la souris
|
kasko | c zarb, vous êtes tous pour la mx, pourtant les sK (la meilleure team cs du moment) ils ont tous la microsoft !!!! |
clockover That's the life | ben moi j ai la intellimouse v3 et la mx500 |
kasko | lol, et alors, tes impressions? |
tomsawyer121 | qu'est ce que vous pensé d'une MX310 ?? |
clockover That's the life |
|
tomsawyer121 |
|
kasko |
|
clockover That's the life | bof comme on le dit ca change kasi rien |
com21 real men don't click | Explorer 3 c'est la mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
razorei |
|
clockover That's the life | pour le moment toute ont tenu nivo peinteure vosu devez etre des bourrin |
brains In riding I trust ! |
|
Dakans pouet pouet |
tu oublie ke certain ont des mains moite,et d'autre pas
|
kasko | m'en fou de la peinture moua |
Boulet_Man | pour le desekilibre de poid sur la mx500, suffi de dompnter la souri, sans la retourner, atention au ressoert de la roulette) et de devisser le poid accroché a larriere
|
clockover That's the life | vosu etes des chodasse ki font ke de transpirer ctoo |
Leica James bonds furieux | J'avais une Microsoft Intellimouse optical et elle vient de me lâcher (le fameux problème du double-clique...) au bout de un an Message édité par Leica le 15-01-2004 à 16:22:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kasko | j'ai vu la intelimouse explorer à 15? en promo à leclerc, jvais me l'acheter pour voir ... |
com21 real men don't click | explorer V3 c'est de la bonne souris --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kasko | ouais à mon avis ça devrait le faire car finalement j'ai acheté celle là et au départ ça m'a surpris car elle est nettement plus large et plus longue que les autres |
tomware Moteur à eau | Merci Kasko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de gueule envers Microsoft | 2 souris ps2 sur 1 pc c'est possible ? |
| clavier+ souris thermaltake xaser III | Nouvel ensemble clavier/souris Logitech |
| Scroll de souris logitech cordless optical qui déconne | souris sans fil et port USB |
| Que mettez vous sous votre souris? | erreur Explorer à chaque impression |
| souris atteinte par un prog perturbateur | patin de souris logitech mort ou en trouver d autres ?? |
| Plus de sujets relatifs à : la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle??? | |