Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris avec ou sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris avec ou sans fil ?

n°393753
MoOve_On
Posté le 01-05-2007 à 01:33:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant un gamer acharner , j'aimerais savoir si pour le jeu il est préférable d'avoir une souris avec ? ou sans fil ?.
Je suis plutot fps genre cs:s ;) et je compte aussi m'acheter la derniere Razer coppehead suite a plusieur lecture de test sur ce forum ! Est un bon choix ??  :sol:  
 
Allé merci d'avance a ++ bisouxxx xD

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 01:33:40  profilanswer
 

n°393755
MoOve_On
Posté le 01-05-2007 à 01:50:55  profilanswer
 

Si vous connaissez aussi des modèles de souris pour gamer sans fil interessantes merci de les citées ;)

n°393810
Audran44
Posté le 01-05-2007 à 13:01:47  profilanswer
 

Salut, je suis ce que l'on peut appeler un gamer et je joue aussi a CSS et pour avoir testé plein de souris je te conseille aussi la razer copperhead dont je dispose aussi (avec un bon tapis NOVA) !!!  :hello:  Après ya la Logitech G5 mais ya qu'un bouton au niveau du pouce d'ou mon choix de la razer.
 
Cela dit, la razer est ambidextre et la G5 à une meilleure prise en main. Apparemmet une nouvelle version à 2 boutons devrait voir le jour ce qui pourrait changer la donne !!! Après les "vrais gamers" restent adeptes de la MX518 mais bon elle se fait vieille !!!  :D

n°393818
MoOve_On
Posté le 01-05-2007 à 13:43:05  profilanswer
 

Merci pour tes precieux conseils mon choix se porte a la G5 car dans le test de Hardware il dise qu on ne peut point posé la main sur la copperhead ce qui est bien saoulent pour les fps !.. C'est plutot une souris "StR" !  
 
Ps:Petite question a quoi te serve les boutons au niveau du pouce ? Oo

n°393825
Audran44
Posté le 01-05-2007 à 14:13:07  profilanswer
 

J'avoue que la prise en main de la razer nécessite un temps d'adaptation. mais largement compensé par son extreme précision. la première fois que je l'ai tutilisé j'en revenais pas que ca glisse aussi bien. Concernant les boutons, j'avoue aussi que ceux de la razer sont mal placés, trop durs, trop petits et trop hauts. Pour CSS ils me servent à switcher rapidement mes armes. par exemple je suis avec une AK je tire sur un mec, paf j'ai plus de balle, au lieu de recharger betement et perdre du temps j'appuie sur le bouton et paf ca prend mon pistolet et j'enchaine l'enemis. L'autre bouton c'est pour prendre le cut et humilier encore + l'adversaire !!!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris avec ou sans fil ?

 

Sujets relatifs
cherche souris logitech droitier / gaucherProbléme de souris
souris avec plein de boutons pour RPG[RECH] Clavier Flat Sans Fil avec souris intégré
Souris notebook bluetooth avec dongle ?souris clavier bloqué
Interférences sur souris filairesErgonomie : remplacer une souris par un touchpad ou une tablette
Souris à remplacer : besoin d'avis (sous Vista)Vos conseils: souris sans fil, précise (retouche photo/vidéo)
Plus de sujets relatifs à : Souris avec ou sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR