Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui disjoncte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui disjoncte

n°21425
Orvis
Posté le 17-10-2003 à 13:22:46  profilanswer
 

Je pense avoir détecté un des facteurs qui me fait déconner ma souris :
A chaque fois que je met le SP1 sur mon XP, j'ai ma souris qui commence à se comporter bizarrement.
 
Avant-propos : ma souris est ma toute première souris (Microsoft), c'est-à-dire on ne peut plus basique, une boule en dessous, 2 boutons, un fil.
 
Explication : en général lors d'un mouvement rapide du curseur, hop, changement de mode de fonctionnement de la souris qui passe en mode "défilement" (vous voyez quoi, l'espèce de pointeur avec deux fleches vers le haut et vers le bas, et qui permet de faire défiler la fenetre selon que l'on fait aller la souris vers le haut ou vers le bas).
Un clic et ça redevient normal, SAUF que à part la fenetre active, je ne peux pls sélectionner les autres fenetres (un clic sur l'entete de la fenetre dans la barre des taches ne donne rien, je suis obligé de faire un alt+tab pour "déverouiller" le truc).
 
Ce qu'il se passe aussi parfois, lors d'un mouvement du pointeur, hop il m'ouvre le menu "clic droit" en plein déplacement de la souris. Parfois accompagné d'un changement automatique de fenetre. Bref du n'importe quoi.
 
Enfin, dernier comportement, qui ne s'est pas encore produit récemment mais qui ne saurait tarder : mon pointeur se retrouve parfois irrémédiablement coincé dans une ligne verticale virtuelle et seul un déplacement vertical du pointeur est possible. Seul echappatoire, un reboot.
 
C'est grave docteur ?
 
Bye
Orvis

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 13:22:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui disjoncte

 

Sujets relatifs
Souris pas assez rapide... suis je le seul?nouvelle souris sony... delire !
Tapis de souris Ratpadz ?bug de souris optique mx500
Besoin d'aide souris microsoftSouris sur port com non reconnu
Meilleure souris optique sans filSouris exclusivement PS/2
Passer d'un côté à l'autre de l'écran avec sa sourisSouris pour portable ... Bluetooth vs RF
Plus de sujets relatifs à : Souris qui disjoncte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR