Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Signal de fautes d'orthographe !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1073682
yeti28
Posté le 18-03-2025 à 09:18:03  profilanswer

Salut, il se passe une chose bizarre depuis que j'ai changé d'ordi... Quand j'écris dans les forum des différents sites que j'utilise (insectes, photo, etc...), presque un mot sur deux est sous-ligné d'un zigzag rouge, comme quand on fait une faute d'orthographe... Alors que je n'ai pas fait de faute !
Où dois-je trouver le remède, dans chaque forum ou dans les paramètres de mon ordi ? Mais je ne vois pas où...
Une petite aide ?
Merci
Richard

mood
Publicité
Posté le 18-03-2025 à 09:18:03  profilanswer

n°1073689
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2025 à 16:46:04  profilanswer

Rien à voir avec le clavier. Paramètres de correcteur orthographique qui a glissé sur "anglais" ou autre.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1073709
yeti28
Posté le 19-03-2025 à 08:56:47  profilanswer

Merci, je vais voir ça !    :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Pas de signal si PC allumé avant écransignal non pris en charge projecteur
Probleme audio ecran Dport / signal video dport CPU GPUpas de signal ordinateur portable vers télévision
Pb affichage (no "signal")odyssey G5 32" - écran "no signal" pendant 40s au démarage+coil whine
"input signal not found" au démarragePas de signal avec l'utilisation d'un adaptateur DP -> HDMI
AOC 2460PG - Résolution bloquée à 640*480 puis "No Signal"Mon Prolite B2403WS ne récupère pas le signal venant d'usb-c
Plus de sujets relatifs à : Signal de fautes d'orthographe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)