|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer des profils pour SetPoint : Une alternative à Logigamer |
Th0m@s | [Dernière mise à jour du post, le [26/04/2008]]
Message édité par Th0m@s le 26-04-2008 à 02:03:14 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:00:56 |
palmo | Ca marche nickel,
|
Cucusse | Merci beaucoup, simple efficace ^^
|
Th0m@s | Content de voir que ça sert pour d'autres Message édité par Th0m@s le 09-03-2007 à 17:26:45 |
Roth Welles | google est votre ami.... d'un coup j'ai une erreur au chargement de Logigamer avec ma MX518 et les SetPoint 2.60. Je vais esayer ton programme. Merci pour le partage |
zycker | Salut
|
Geddons HFR old timer ? | Ha, super ce programme, je plante mon drapal, merci |
Th0m@s |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:08:16 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Th0m@s |
|
zycker | très bonne idée |
astrojojo Editeur compulsif | Un des seuls trucs qui manque, ca serait de charger un profil au lancement d'un exe. Je ne sais pas du tout si c'est possible, mais ca serait vraiment pratique |
Th0m@s |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Yop69 | Une petite question,
Message édité par Yop69 le 29-05-2006 à 14:17:56 |
Th0m@s | Ca marche pour tous les périphériques utilisant le logiciel SetPoint, donc la réponse à ta question est : Oui |
karnakhan Suck yourself ! | GENIAL !!!!
|
karnakhan Suck yourself ! | Au fait il marche pour deux souris en même temps ? Ex : une mx 1000 et une v200. |
Th0m@s |
|
Yop69 |
rhoooo excellent ça !!!! Merci je t'aime ! |
astrojojo Editeur compulsif | Tu as juste à changer les touches dans setpoint puis enregistrer le profil. Pour faire un autre profil il faut reparamétrer setpoint et enregistrer sous un autre profil. |
herma | ok merci ! |
palmo | Slt,
--------------- -- Feedback HFR -- |
Th0m@s | Je n'ai plus de MX1000, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
bilool | Salut à tous,
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Intéressant... à tester ça ! |
Th0m@s | Un petit up pour signaler aux personnes utilisant LPLoader qu'une petite mise à jour a été faite. De nombreuses personnes éprouvaient des difficultés avec LPLoader, car il ne relançait pas correctement SetPoint. Sur les PC trop rapides, LPLoader cherchait à relancer SetPoint pendant qu'il était toujours en cours de fermeture, ce bug est désormais corrigé (2 ans plus tard, il était temps ). Message édité par Th0m@s le 26-04-2008 à 02:08:12 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
krokoh | Le site est inaccessible --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Th0m@s | Je viens de voir ça, vous pouvez les télécharger à cet adresse :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un réseau WiFi | Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |
problème installation drivers logitech setpoint | Logitech cordless Mediaplay, alternative aux MX |
Calibrage d'écran et création de profils d'imprimante | Créer un ventilateur par usb... |
Comment créer fichier .cfg?? | VP192B une alternative au HS94P ? |
Une alternative aux VGA box? | comment créer une touche Power ? |
Plus de sujets relatifs à : Créer des profils pour SetPoint : Une alternative à Logigamer |