| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! |
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:56:39 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | les deux surfaçe ... lisse et granuleuse !!! |
Spyn | mais la nouvelle surface a quoi de plus que l'ancienne |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 16-04-2007 à 19:57:24 |
dramis67 | Moi perso il y a plusieurs années je comptais suite à la découverte du func 1030 lors d'une lan m'en acheter un.. vii car à la lan j'avais le droit à une feuille A4 ( j'avais oublier mon tapis tissu avec la nana a poil ^^) breff au passage la feuille A4 si le bureau est bien c'est pas mal du tout ça peut faire l'affaire de beaucoup lol Bon arrivé au magasin il n'en avait plus j'étais déçu mais il m'ont proposé à ce moment la un tapis que je ne connaissais pas du tout, le Thunder 8. Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 20:42:59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 10:22:15 ![]() ![]() |
Spyn | Je passe d'un archetype a un Steelseries experience I-2 (tapis en verre), je trouve ca a peu près 100 fois mieux autant sur le design que la glisse, en plus ca s'use pas. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
raab | Un petit up du topic dédié au Func 1030 pour y mettre ma review (postée sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8898_1.htm )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000 | nouveaux clavier/souris/tapis de souris |
| Choix d'un ecran wide | Où imprimer des photos sur du papier de soie? |
| Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX | besoin de conseil pour un choix d ecran 19 a 200 250 |
| Choix d'un écran LCD " gamer " | Désactivé le scanner d'une hp multifonction pour pvoir imprimer. |
| Aide dans le choix d'un ecran plat | [choix] ViewSonic VX724 |
| Plus de sujets relatifs à : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! | |