|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 20-10-2008 à 12:57:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:48:01 |
mixpay | [HS]macareu, l'homme sponso par les marques de tapis de souris[HS] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Macareu ... c'est ce tapis que tu as ?
Message édité par olioops le 15-07-2006 à 16:05:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-07-2006 à 15:51:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 18:00:53 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je ne trouve pas l'article sur leur site !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bedarix | moi j'avais acheté ce tapis version f10s surface lisse mi mai et depuis hier il est passé à la poubelle remplaçé par un razer mantis control.
Message cité 1 fois Message édité par bedarix le 16-07-2006 à 18:56:08 |
|
Message édité par olioops le 29-07-2006 à 05:27:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
squelos | 2/ Pourquoi parler d'objectivité quand il est question de feeling, donc d'une opinion subjective ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | le Corepad ne te convient plus ? Message édité par olioops le 30-07-2006 à 13:24:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
squelos | Ceux qui joue sur aqua3 vous jouez en high sense c'est ca ? Moi perso j'ai un grand tapis et je joue plutot en high sense. |
LAs3R | ok macareu
|
LAs3R | arf, je voulais dire low sens, me gourre toujours Message édité par LAs3R le 31-07-2006 à 19:10:56 |
red faction |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est sûrement ce modèle que tu as ...
Message édité par olioops le 14-08-2006 à 01:21:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
red faction | faut une motiviation ?
|
macareu Achieving it once is luck... | en principe ya aucune justification a donner quand tu appliques le droit de retraction |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ya des chances --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Heu ! tu plaisantes là !? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer en noir et blanc sur canon ip4000 | nouveaux clavier/souris/tapis de souris |
Choix d'un ecran wide | Où imprimer des photos sur du papier de soie? |
Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX | besoin de conseil pour un choix d ecran 19 a 200 250 |
Choix d'un écran LCD " gamer " | Désactivé le scanner d'une hp multifonction pour pvoir imprimer. |
Aide dans le choix d'un ecran plat | [choix] ViewSonic VX724 |
Plus de sujets relatifs à : Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix ! |