Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis Razer Megasoma.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis Razer Megasoma.

n°602484
x-soap
Posté le 30-04-2010 à 16:28:39  profilanswer
 

Hello!
 
 
J'ai acheté il y a quelques jours le tapis Razer Megasoma > http://store.razerzone.com/store/r [...] .169418300
 
Le tapis est super glisse parfaite etc...
 
Mais ma question est au sujet du logo lumineux , d'après le site il est censé être éclairé en vert a certains moment et même sur certaines vidéo de particulier on peut apercevoir le logo très éclairé.
 
Ma question la voici ; si quelqu'un de vous possède ce tapis , peut il me dire a quel moment le logo est il censé être éclairé ?
S'agit t-il d'une question de luminosité dans la pièce au un autre facteur ?
 
Question on peut con quand on sait que ce logo sert a rien a part faire beau mais pour le prix du tapis j'aimerai au moins comprendre,  et je lis plutôt mal les sites anglais pour comprendre la description exacte.
 
  :bounce:    Merci a vous   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:28:39  profilanswer
 

n°612840
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 30-07-2010 à 18:50:32  profilanswer
 

Je crois qu'il faut tout simplement le laisser prendre de la lumière (du jour ou sous une lampe) et ensuite dans le noir magie le logo apparait!! :lol:

n°626654
myzt
Posté le 29-11-2010 à 07:35:41  profilanswer
 

meilleur tapis gamer au monde  :jap:  
 
quel esthétique n'empêche, packaging luxueux, le blanc soyeux, la glisse impec  :love:  
 
un peu cher: 39 euros  :o  
 
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/razerusa/images/product/gallery/razer-megasoma-gallery4.jpg
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis Razer Megasoma.

 

Sujets relatifs
Tapis Razer Megasoma.Quel tapis pour la razer copperhead ?
Aide pour clavier + souris + tapis+ casqueRazer Deathadder + macros
(Razer Mako + CASQUE CARCHARIAS) Bonne combinaison??Soucis Razer Lachesis
Choix clavier+souris+tapis... 
Plus de sujets relatifs à : Tapis Razer Megasoma.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR