Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  death adder refresh VS roccat kova

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

death adder refresh VS roccat kova

n°609157
archetyp
Posté le 22-06-2010 à 15:07:21  profilanswer
 

Salut !
 
après avoir lu plusieurs avis sur les souris deux modèles ont retenu mon attention :
-death adder refresh  
-kova
 
Bien que la razer soit plus cher (10 euros), j'hésite, voila pourquoi je fais appel a votre expérience !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 15:07:21  profilanswer
 

n°609811
archetyp
Posté le 28-06-2010 à 19:07:29  profilanswer
 

bump

n°610009
kojiro64
Posté le 30-06-2010 à 11:30:58  profilanswer
 

Je n'ai pas encore testé la roccat kova, je compte la tester dans la semaine vu qu'un pote a craqué pour celle-ci. Pour la deathadder j'en ai eu une et j'ai pas été convaincu par sa forme, étant un fan absolu des mx500/510/518 je pensais trouver mon compte avec cette souris optique, mais je l'ai trouve un peu trop "épaisse" à mon gout. Au niveau réactivité par contre les 2 souris se valent : leur capteur optique ne décrochera jamais quelque soit la situation (j'ai une sensibilité très basse et je joue sur tapis tissu, et je n'ai pas encore trouvé de capteur laser qui ne décroche pas dans certaines circonstances... même avec une lachesis ou une kone).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  death adder refresh VS roccat kova

 

Sujets relatifs
Hub Vs SwitchPasser dun Creative Fatality Gamer à PC350 ou Roccat Kave?
Roccat Kova PPSamsung B2232BW VS Samsung B2230N
Offre sur Roccat Kone CdiscountRoccat Kova ou Kone ?
Problème souris Roccat Kone[conseil] G500 VS Xai VS Kinzu VS G9x VS autre
Plus de sujets relatifs à : death adder refresh VS roccat kova


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR