Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Repeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY

n°951834
l69lyon
Posté le 16-04-2018 à 17:09:30  profilanswer
 

Hello, j'ai recemment vu ça sur massdrop https://www.massdrop.com/buy/tai-hao-miami-keycap-set  
et je trouve ce set absolument magique, hors en plus d'avoir un clavier au format ISO et pas ANSI comme pour le set, j'ai un pavé numérique ET j'utilise de l'azerty.
J'ai donc eu l'idée d'enlever mes keycaps (en ABS Double shot, ça fait longtemps que j'aimerais en tester en PBT) et repeindre mon clavier (un Ducky shine 5 Noir) en blanc, et y ajouter de nouvelles keycaps avec si possible les memes couleurs que celles d'au dessus en Azerty (passer en Qwerty ne me dérangerait pas tant que ça mais j'ai un peu peur pour les accents etc).
 
Donc savez vous si :
-On peut repeindre son clavier noir en blanc ?
-Je peux trouver des keycaps personnalisables (si possible la couleur de l'écriture, sinon tant pis) en PBT Double shot, au format ISO et en AZERTY ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 17:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Repeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY

 

Sujets relatifs
est-ce que la barre d'espace s'enlève du clavier pour être réparée ?Recherche LE clavier
Recherche clavier et souris (usage bureautique)Marque Clavier/souris/casque
Quel Clavier / Souris / Casque / Tapis ???Souris et clavier gamer
Choix d'un clavierClavier/souris long fil pour jouer sur TV
Plus de sujets relatifs à : Repeindre son clavier meca/custom keycaps en AZERTY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR