Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris et clavier gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et clavier gamer

n°948923
morepdl
Posté le 04-03-2018 à 16:02:30  profilanswer
 

Tapez ou coBonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier et d'une souris gamer (je joue actuellement à wow).
 
Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider à bien choisir vu le nombre de marques et de modelés différents.
 
Pour la souris j'ai vu la razer trinity qui permet d'avoir 3 souris en 1, mais j'ai lu pas mal de commentaire négatif sur la marque (je n'ai jamais utilisé razer).
 
Pour le clavier j'ai lu que les claviers mécaniques étaient mieux que les autres, mais je n'ai aucun modèle sur lequel j'ai de préférence pour le moment.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 16:02:30  profilanswer
 

n°948955
zippolifei​sgood
Posté le 05-03-2018 à 04:51:12  profilanswer
 

salut,  
voici ce que j'utilise depuis un moment:
clavier : http://amzn.to/2tj226c
souris : http://amzn.to/2tf5Eq5
j'aime beaucoup la marque steelseries j'ai jamais etait deçu mais c'est quand même un budget lol.
en ce qui concerne le clavier la marque corsair est une bonne marque pour pas trop cher. apres je pense que c'est une question de choix et d'affinité.
pour en revenir a ta question lol la marque razer est une bonne marque,je n'ai jamais eu de problème avec leur produit et les clavier mécanique offre un ressenti plus précis et plus ergonomique je trouve.
voici les marques que je recommande:
steelseries
corsair
logitech
razer
et certainement d'autre que je n'est pas tester lol
bon j’arrête de raconter ma vie lol, j’espère que j'ai pu t'aider et que tu trouveras ton bonheur ;)

n°951575
floecorcia
Posté le 11-04-2018 à 10:08:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors moi j'ai pendant très longtemps utilisé Razer et sincèrement je me traine mon casque Razer depuis 8 ans ( 8 ans !!! )
 
Les points positifs chez razer pour moi sont :
- Le design très gaming
- La simplicité des logiciels lié aux péréphériques
- La qualité du produit
 
C'est simple , j'avais un Clavier Razer BlackWidow 2014 et récemment j'ai acheté un Corsair K70 LUX RGB , le logiciel de corsair est à mon goût complètement pas intuitif, c'est très chiant, vraiment tout le contraire de razer ou j'ai su faire ce que je voulais en 2 clic.
 
En souris j'ai à peu près tout eu chez Razer, une impérator, puis une deathadder puis une deathadder elite etc etc etc,
 
D'un point de vu de la souris, après plusieurs test , la reine des reines est pour moi la DeathAdder (version chroma ou elite ) j'ai un confort de jeu exceptionnelle avec cette souris.
 
Pour le clavier je regrette très sincèrement d'avoir acheter le K70 de chez corsair (même si physiquement il est très beau ) et j'aurai sincèrement du prendre un Razer Blackwidow Chroma X .

n°951835
l69lyon
Posté le 16-04-2018 à 17:17:00  profilanswer
 

Hello, pour le clavier NE TOUCHE SURTOUT PAS A RAZER.
Floecorcia a un blackwidow 2014, les claviers à cette époques étaient très bons mais pour faire très simple ils n'en valent plus la peine (trop cher pour ce que c'est)
Je te conseil un Ducky One 2 (dispo chez LDLC uniquement) qui est un clavier très haut de gamme en PBT à un prix extremement raisonnable.
Pour la souris, si tu as besoin de beaucoup de boutons je te conseil en effet la Razer Naga trinity, Razer fait de bonnes souris (specialement pour les MMO, pour les FPS on a tendance à se diriger vers d'autres marques).


Message édité par l69lyon le 16-04-2018 à 17:51:13
n°951836
l69lyon
Posté le 16-04-2018 à 17:19:01  profilanswer
 

Ah et j'ai oublié de préciser, renseigne toi sur les differents switch pour le clavier méca, si tu veux des conseils évite le black, trop dur à activer si tu spam bcp de touches.
Le red est très bon mais tu ne sens pas l'activation, le brown est pareil mais tu sens l'activation de la touche et le blue fait clic clic donc immonde pour les autres mais agréable à utiliser (je ne connais pas reelement les MMO donc je laisse mes collègues t'aiguiller là dessus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris et clavier gamer

 

Sujets relatifs
Aide Clavier/souris gamer pas cherConseil clavier/souris gamer
Recherche couple clavier souris sans fil "gamer"Clavier menbrane+souris usage gamer
Conseil achat souris/clavier "gamer"Choix de clavier et souris GAMER.
Clavier/souris gamer budget 170€[Clavier + Souris] Avis Clavier/Souris Gamer
Conseils achat clavier + souris gamerChoix d'un clavier et souris Gamer
Plus de sujets relatifs à : Souris et clavier gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR