Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Café renversé sur tapis de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Café renversé sur tapis de souris

n°1025491
petiteoliv​e
Posté le 19-06-2021 à 13:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous l'avez deviné avec le titre, j'ai renversé une bonne dose de café sur mon tapis de souris Corsair MM100. J'ai déjà fait un premier nettoyage basique mais le tapis sent encore pas mal le café et ça se voit qu'il n'est pas bien nettoyé.
 
Avez-vous des conseils pour le nettoyer correctement sans l'abîmer ? J'ai vu sur certains sites qu'on pouvait le mettre en machine à laver à froid (30°) mais j'ai peur que ça l'abîme. Peut-on le laver à l'eau chaude et au produit vaisselle ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 13:50:33  profilanswer
 

n°1025501
F117
Posté le 19-06-2021 à 23:38:25  profilanswer
 

perso mon tapis de souris je l'ai collé en machine a 30°C et il avait recu du café aussi et il est sorti impeccable c'est un willingood
 

n°1025512
petiteoliv​e
Posté le 20-06-2021 à 10:58:28  profilanswer
 

Super merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Café renversé sur tapis de souris

 

Sujets relatifs
pc ou souris bug / tpSouris qui ne s'allume pas au démarrage
Souris mouvement lent quand geste rapidesteelseries mettre la souris en veille
Problème de performance avec souris gamingChangement souris induction après 14 ans d'utilisation
Upgrade à la souris Logitech M590 ? (Souris silencieuse)Comment désactiver un raccourci sur la souris ?
Souris "gamer" avec possibilité de molette libreDanger souris + clavier sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Café renversé sur tapis de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR