Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris mouvement lent quand geste rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris mouvement lent quand geste rapide

n°1022405
bakaw
Posté le 18-04-2021 à 00:18:29  profilanswer
 

 :hello: Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis quand je joue a un jeu et que par exemple je met un coup rapide pour faire un 180 le mouvement se fait beaucoup plus lentement comme si j'avais fais un geste lent et qu'il y'avais un décalage, mais si je fais ce même geste un peu plus doucement je n'ai aucun soucis tout est synchronisé, l'accélération matériel est désactivé et j'ai testé avec une autre souris et même soucis  :heink: , merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-04-2021 à 00:18:29  profilanswer
 

n°1022413
BloodyCarn​age
Posté le 18-04-2021 à 11:43:15  profilanswer
 

Le capteur de ta souris ne suit pas.
Soit c'est parce qu'il est matériellement incapable de suivre ce niveau d'accélération, soit c'est parce que la surface de ton tapis ne lui convient pas (ex: trop brillant, certaines couleurs passe mal avec certains types de capteurs,...).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris mouvement lent quand geste rapide

 

Sujets relatifs
Logiciel frappe rapidesteelseries mettre la souris en veille
Problème de performance avec souris gamingClavier lent et son mauvais suite MAJ Windows 10
Changement souris induction après 14 ans d'utilisationUpgrade à la souris Logitech M590 ? (Souris silencieuse)
Comment désactiver un raccourci sur la souris ?Souris "gamer" avec possibilité de molette libre
[Résolu] Impression lente et jolie ou rapide et moche sur SX210Danger souris + clavier sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Souris mouvement lent quand geste rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR