|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplaçante de la Logitech G5 |
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 07:09:57 |
fret6 | Merci pour ta réponse.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
NcL34 remember IDN | Si tu as toujours eu de la Logitech prend la G502 et attention il y as tellement de version de G502, perso je prend une G502 Hero SE avec câble tressé (attention la G502 Hero SE existe sans câble tressé)
Message édité par NcL34 le 05-07-2021 à 13:57:32 --------------- R7 3700X - WC Custom - 3090 - 32Go more detail |
fret6 | Merci pour vos réponses et conseils !
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | NcL34, tu vendrais pas une de tes G502 en stock ? Ton avis sur la MX518 ? Qui est à 40€ sur amazon Message édité par fret6 le 19-07-2021 à 01:35:26 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Je pense que la G502, c'est overkill pour mon utilisation (je joue très peu, je fais du montage vidéo et je mets des raccourcis de mon logiciel sur la souris)
fret6 | J'aime bien les crans sur la molette car sur le logiciel de montage 1 cran = 1 image quand je me déplace sur la timeline. Je sais que le G502 peut faire les 2.
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:30:41 |
BloodyCarnage | Elle est à 49euro sur rakuten (vu sur un comparateur). Après si les fonctions additionnelles ne t'intéressent pas, la MX518 reste un bon choix. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
fret6 | Je suis sûr d'avoir une vraie sur ce site ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fret6 |
fret6 | Petit feedback après un peu plus d'un an et demi :