Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Logitech MX Master 3 for Mac sur Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1015158
jubigo
Posté le 07-01-2021 à 23:42:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aurai besoin d'une information.

J'utilise actuellement une souris Logitech MX Master 3 for mac sur mon MacBook Pro. Jusqu'ici pas de problème.

Cependant, je vais passer dans peu de temps sous Windows et j'aurai aimé savoir si cette souris pourrait fonctionner sur Windows ? Ou alors si il faut obligatoirement que j'achète un autre version de celle-ci.

J'ai acheté un clavier Logitech MX Keys pour mon futur PC, j'ai donc un récepteur USB Unifying que je peux utiliser.

Merci d'avance,
Julien  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 23:42:24  profilanswer

n°1015179
satoshi
Posté le 08-01-2021 à 12:16:22  profilanswer

:hello:

Elle fonctionnera sans soucis sur PC. Le "for Mac" c'est juste du vent marketing :)

n°1015186
jubigo
Posté le 08-01-2021 à 14:40:20  profilanswer

Hello !

Ah parfait merci beaucoup ça me rassure ! J'aurai pas besoin d'en acheter une nouvelle ahah!

À bientôt  :)

n°1015293
ashram22
Posté le 10-01-2021 à 12:40:53  profilanswer

quelle est la différence entre les 2 version ? juste le llok ?

et le fait que la version normale est fournie avec le dongle Unifying.... pour le même prix :)

---------------
iPhone XS max 64go à vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage de Windows 10Avis Iiyama G-Master GB2470HSU-B1 Red Eagle
Tapis Logitech PowerPlay, démontable ?Logitech G903
clavier pour remplcer logitech G19Mise à jour Windows et impression impossible (pilote indisponible)
Touche de clavier externe Logitech qui ne marche plus!Avis Logitech c920s ou c922
Piece détachée pour clavier MX Keys?Impossoible d'imprimer depuis hier sur windows 10
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Master 3 for Mac sur Windows

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR