Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Offre de remboursement sur produits microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°602524
kit-et-kat
Posté le 30-04-2010 à 23:17:35  profilanswer

Voilà j'ai acheté un clavier Microsoft qui bénéficiait d'une offre de remboursement. J'ai tout envoyé comme indiqué début février, mais je n'ai toujours pas été remboursé de la somme promise (15€) alors que le délai était de 6 semaines....

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas ?

Merci

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 23:17:35  profilanswer

n°602541
cdric_c
Posté le 01-05-2010 à 08:47:38  profilanswer

6 semaines ça me parait peu.

En général c'est plutôt 12 semaines. A vérifier sur les règles de cette offre.

Sinon si tu es sûr d'avoir correctement rempli le coupon, joins la facture, un RIB ainsi que les autres choses qui étaient éventuellement demandés, contact les tout simplement (par tel, si pas de numéro par courrier simple dans un premier temps).

n°602544
kit-et-kat
Posté le 01-05-2010 à 09:35:49  profilanswer

cdric_c a écrit :

6 semaines ça me parait peu.

En général c'est plutôt 12 semaines. A vérifier sur les règles de cette offre.

Sinon si tu es sûr d'avoir correctement rempli le coupon, joins la facture, un RIB ainsi que les autres choses qui étaient éventuellement demandés, contact les tout simplement (par tel, si pas de numéro par courrier simple dans un premier temps).

Oui tout y était, rib, code barre, coupon bien rempli, facture... pour la durée je crois bien que c'était 6 semaines mais peut être bien que je me trompe... merci de ta réponse en tout cas.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°728980
bernado572​5
Posté le 20-03-2013 à 15:37:38  profilanswer

Cela fait maintenant douze semaines ( 28/12/212) que j'ai envoyé ma demande de remboursement avec toutes les preuves demandées, sans résultat à ce jour. Je n'ai ni numéro de téléphone , ni adresse à qui m'adresser. Si quelqu'un a vécu la même expérience ou m'aider s'il le peut. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Offre sur Roccat Kone CdiscountUtiliser les boutons de la microsoft Presenter mouse 8000 avec winamp
SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000Microsoft wireless optical desktop 700
Périphérique Inconnu avec la Arc Mouse de MicrosoftMicrosoft LifeCam VX 1000
Microsoft Wireless Keyboard 3000 v2.0 + Winamp ?Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Problème Microsoft wireless mobile mouse 4000 
Plus de sujets relatifs à : Offre de remboursement sur produits microsoft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)