Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser les boutons de la microsoft Presenter mouse 8000 avec winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser les boutons de la microsoft Presenter mouse 8000 avec winamp

n°600877
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 17-04-2010 à 18:48:04  profilanswer
 

je viens d'acheter cette souris, et ma seule déception vient des possibilités d'utilisation des boutons situés sous la souris.
en particulier avec winamp. Il ne reconnait que les boutons de volume, mais le reste il ne les capte pas...
c'est bien dommage, surtout que ca marche bien avec windows media player.
 
y'a pas un moyen de pouvoir utiliser ces boutons avec winamp? ptetre en bidouillant une valeur de la base des registres... mais laquelle?
 
bien sur j'ai installé le logiciel qui va avec (derniere version), et si au premier abord ca semble tres complet et tres bien fait, le truc bien bete c'est qu'on ne peut pas configurer les boutons du dessous de la souris! (alors qu'on peut cuisiner ceux du dessus a toutes les sauces! et meme leur attribuer des actions différentes en fonction des logiciels!)
 
http://www.photoethnography.com/blog/images/MS%20Mouse%208000.jpg
 
merci a vous pour un coup de main :jap:


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 18:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser les boutons de la microsoft Presenter mouse 8000 avec winamp

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vieille Logitech "MouseMan Mouseport" sous SevenBug HP officejet pro 8000
(Avis) Logitech Marathon Mouse M705SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000
Microsoft wireless optical desktop 700Périphérique Inconnu avec la Arc Mouse de Microsoft
Red Bull Racing Xtreme Mouse .... avis ....EPSON Stylus C66 - boutons clignotent
Microsoft LifeCam VX 1000 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser les boutons de la microsoft Presenter mouse 8000 avec winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR