Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'avis sur les Steel Series Aerox et Rival

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'avis sur les Steel Series Aerox et Rival

n°1015015
Akeos
Posté le 06-01-2021 à 01:51:30  profilanswer
 

Salut,  
 
Voilà ma souris étant décédée (une razer deathader, pas ouf en soit mais faisait l'affaire) il me faut la remplacer. Je me dirige naturellement vers les gammes "gaming" car, même si ça ne veut pas dire que ce sont les meilleures, elle sont généralement bonne pour, et puis le côté marketing design me plait, c'est beau, ça fait de la lumière, bref prenez mon flooz.  
 
En ce moment celle qui me plait bien, autant niveau design que perf et réput, c'est Steel Series, et deux model me viennent : la Aerox 3 et la Rival 3. Seulement voilà des question que je me pose et dont je n'ai pas de réponse fiable (je n'aime pas les réponses des test de journaux .... ) : Est-ce que les version sans fils sont bien pour le jeu vidéo ? La dernière fois que j'ai eu des souris sans fil, c'était y'a longtemps mais du coup en jeux on se retrouvais vite avec une baisse de performance et donc un léger décalage, et un manque de précision. Est-ce toujours le cas ? (c'est d'autant plus important que je joue beaucoup aux jeux de tir).
L'autre soucis est leur taille, elle me paraissent un peu petites surtout à côté de la deathadder, et j'ai de grande mains. Est-ce que quelqu'un avec de grandes mains à un retour à faire ?  
 
Merci d'avance pour vos retour ^^
 
PS : Si vous avez des conseils en lien avec tout ça, des remarques sur les modèles cités, etc, hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 01:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche d'avis sur les Steel Series Aerox et Rival

 

Sujets relatifs
Recherche clavier+souris BT pour Nano pcAvis arozzi torretta soft
Recherche écran qualité equivalent imac ou ipad proavis/conseils écran gaming ~500€
Avis Iiyama G-Master GB2470HSU-B1 Red EagleRecherche Scanner pour CD
Besoin d'avis sur écran UltraWider 21:9 pour GamingRecherche écran 27" ou 32" compatible Gsync 2K WQHD 144Hz
Avis Logitech c920s ou c922Recherche Carte PSU pour écran Acer
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'avis sur les Steel Series Aerox et Rival


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR