Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier+souris BT pour Nano pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier+souris BT pour Nano pc

n°1014966
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 04-01-2021 à 19:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un clavier et souris Bluetooth avec ou sans dongle, pour utiliser avec un nano PC Windows 10 (qui à le BT) à 2m de haut derrière une TV. Et pour l'utiliser entre 3 et 5m de distance mini.
 
Je préfère demander car en lisant les commentaires achats des produits, les fiches annoncent 10m de distance mais dans les commentaires les acheteurs disent qu'il faut pas trop dévier ... ou ça coupe et ça déco (sur casi tous les logitech par exemple).
J'ai essayé un clavier Jelly Comb (le repliable) mais ça déco aussi (le clavier qui se met en veille trop souvent).
 
Si dans cette jungle de produits vous en connaissez un qui répond à mes attentes je suis preneur  :hello:


Message édité par satrincha le 04-01-2021 à 19:22:09

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 19:21:44  profilanswer
 

n°1014975
flash_gord​on
Posté le 05-01-2021 à 00:03:42  profilanswer
 

Si ça a un dongle, alors c'est pas bluetooth. Sans-fil ne veut pas dire bluetooth automatiquement. Tout le monde fait la confusion.
 
(L'humain est un mammifère, mais tous les mammifères ne sont pas humains. Le bluetooth est une techno sans fil, mais toutes les technos sans fil ne sont pas du bluetooth).
 
Et justement si tu veux de la longue portée, le bluetooth n'est pas forcément le meilleur choix, les adaptateurs rf proprios sont généralement plus performants sur ce point.
 
Perso, ce truc est mon meilleur achat des 10 dernières années : https://www.amazon.fr/Rii-Mini-i25- [...] 66&sr=8-13


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1014977
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-01-2021 à 07:48:22  profilanswer
 

Oui je sais .... j'ai tapé trop vite ...
 
C'est pour une utilisation professionel, du coup je cherche un truc un peut + commun :D
Mais Rii est une bonne marque j'en ai chez moi .... du coup j'ai regardé le R200 semble pas mal, R200+ encore mieux mais qwerty :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier+souris BT pour Nano pc

 

Sujets relatifs
Recherche écran qualité equivalent imac ou ipad pro[conseil] souris sans fil à molette "douce" (sans cran)
Recherche Scanner pour CDsouris sans fil Microsoft Mouse 3500 HS ?
clavier pour remplcer logitech G19mini clavier main gauche
Clavier ACTION qui bug quand les LED sont allumésRecherche écran 27" ou 32" compatible Gsync 2K WQHD 144Hz
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier+souris BT pour Nano pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR