Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche un bon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un bon clavier

n°777977
ferlok
Posté le 09-08-2014 à 15:23:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je comptais acheter un bon clavier pour les jeux, ce que j'entends par bon c'est un clavier qui est agréable pour écrire vite (où il faut exercer très peu de pression pour enclencher la touche).
 
Merci de votre aide :)


Message édité par ferlok le 09-08-2014 à 15:28:31
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 15:23:48  profilanswer
 

n°778114
ferlok
Posté le 10-08-2014 à 17:54:18  profilanswer
 

Up

n°778225
ScaRz_TLse
Posté le 11-08-2014 à 16:31:57  profilanswer
 

Bonjour ferlok,
 
Oriente toi vers un clavier mécanique avec des switchs red ou black. Regarde un peu ce que fait chaque constructeur de ce côté là.
 
Perso j'ai le QPad MK-80 (106 euros sur amazon), il me convient parfaitement. La frappe est fluide, rapide. La finition est également très bonne.
Si tu veux mettre un peu moins cher (80 euros), tu as la version MK-50 qui n'intègre pas le rétro-éclairage, ni les 2 ports USB ni les connecteurs audio qui font parti du MK-80.
 
En espérant t'avoir aidé.

Message cité 1 fois
Message édité par ScaRz_TLse le 11-08-2014 à 16:33:24
n°778248
mro
Posté le 11-08-2014 à 20:34:16  profilanswer
 

Prend du Mx Brown, Red pour écrire c'est nul
Tous le monde le dit, certe tu à l'air d'aimer ça, mais les touches sont très sensibles et donc faute de frappes garanties xD

 

Mais bon, le geek que je suis prône le skill donc avec un peu d'expertise tu pourrait prendre du red mais surtout pas du black, trop dûr pour la frappe, ça va être trop fatiguant...

Message cité 1 fois
Message édité par mro le 11-08-2014 à 20:37:07
n°778261
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 11-08-2014 à 22:20:35  profilanswer
 

ScaRz_TLse a écrit :

Bonjour ferlok,
 
Oriente toi vers un clavier mécanique avec des switchs red ou black. Regarde un peu ce que fait chaque constructeur de ce côté là.
 
Perso j'ai le QPad MK-80 (106 euros sur amazon), il me convient parfaitement. La frappe est fluide, rapide. La finition est également très bonne.
Si tu veux mettre un peu moins cher (80 euros), tu as la version MK-50 qui n'intègre pas le rétro-éclairage, ni les 2 ports USB ni les connecteurs audio qui font parti du MK-80.
 
En espérant t'avoir aidé.


Le MX black fait partie des interrupteurs le plus rigides donc ça ne correspond pas à ses critères.  
 
Je préfère éviter d'orienter les gens vers la marque QPad — leur OEM, iOne, n'a pas une bonne réputation parmi les enthousiastes puisque leur qualité de fabrication ne vaut pas le prix demandé ; pour un budget similaire on peut s'offrir un clavier de meilleur qualité.  
 

mro a écrit :

Prend du Mx Brown, Red pour écrire c'est nul
Tous le monde le dit, certe tu à l'air d'aimer ça, mais les touches sont très sensibles et donc faute de frappes garanties xD
 
Mais bon, le geek que je suis prône le skill donc avec un peu d'expertise tu pourrait prendre du red mais surtout pas du black, trop dûr pour la frappe, ça va être trop fatiguant...


Les interrupteurs en termes de sensations sont quelque chose de très subjectif. Il n'a pas de règles. En ce qui me concerne je n'aime pas le MX Brown tout simplement parce que pour moi la sensation et celui d'un MX Red qui aurait un grain de sable coincé dans le mécanisme. J'utilise du MX Red pour absolument tout faire et je n'ai pas de problème pour t'écrire ce message. ;)  
 
Ferlock, si ton budget te le permet et que tu décides de prendre la voie des claviers mécaniques, n'hésite pas à venir nous voir sur le TU si tu as des questions. On sera ravi de t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche un bon clavier

 

Sujets relatifs
Recherche bon clavier mécanique avec macros (ducky, filco)A la recherche d'un clavier ...
Recherche clavier éclairé gamer touches type ciseau (scissor switch)Recherche clavier compact pour gamer
Recherche clavier MX Blue [attention critères a la con inside]Recherche clavier mécanique avec macros
Recherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?Recherche clavier + souris
Recherche Souris/Clavier/TapisRecherche clavier sans fil avec grand touchpad
Plus de sujets relatifs à : Recherche un bon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR