Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Windows et souris bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows et souris bluetooth

n°413718
vangeurmas​ker
Posté le 26-07-2007 à 06:16:43  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté il y'a quelques temps une souris Microsoft Wireless Laser Mousse 8000.
J'utilise cette souris avec les bluetooth de mon portable directement avec le bluetooth intégré. Mon problème est que sous windows de temps en temps la souris décroche : Le pointeur se déplace beaucoup plus lentement que la souris et avec du retard. Comme si le curseur était plongé dans du miel et que je tirais avec un élastique. Ca fait ça pendant 30s puis tout revient a la normale.  
Le problème n'est pas d'origine matérielle puisque avec la même souris et le même portable ça marche sans problèmes sous linux. (merci microsoft de faire du materiel qui ne marche qu'avec des logiciels libres).
Le problème viendrai donc de la gestion du bluetooth par windows.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 06:16:43  profilanswer
 

n°414544
vangeurmas​ker
Posté le 30-07-2007 à 03:51:05  profilanswer
 

toujours personne n'a de réponse

n°414548
gilzve
Posté le 30-07-2007 à 09:02:15  profilanswer
 

As tu testé la connexion avec le récepteur livré avec la souris ? (la base reliée au PC par USB) ca le fait aussi avec ça ?
 
Puisque cela fonctionne sous Linux ton matériel semble ok : il n'y a pas de nouveaux drivers qui pourraient t'aider ?

n°414567
vangeurmas​ker
Posté le 30-07-2007 à 10:30:06  profilanswer
 

J'ai essayé les mises à jour : pas de nouveaux pilotes disponibles :(
Pour l'adaptateur fourni impossible de le faire marcher. Il est reconnu par windows comme un HUB USB mais j'arrive pas a faire le couplage.
De toute façon si c'est pour utiliser le recepteur de la souris autant achetter un bette souris a fréquences c'est moins cher un un peu plus nerveu
 

n°415074
gilzve
Posté le 01-08-2007 à 08:42:49  profilanswer
 

Citation :

reconnu par windows comme un HUB USB


C'est qd même louche la ? Non ? Il a peut-être un défaut.
 

n°415075
vangeurmas​ker
Posté le 01-08-2007 à 08:53:25  profilanswer
 

non c'est le comportement normal. Ils veulent pas que tu l'utilise pour autre chose. Donc ils mettent un pilote que le reconnait comme HUB usb. Comme ça on peut le coupler qu'avec leur souris.
Il est possible de l'utiliser comme dongle bluetooth mais c'est  une manip de fou (et apparemment ça marche pas tous le temps).  
De toute façon c'est clair, c'est avec le bluetooth intégré que je veux faire marcher ma souris.
Donc si quelqu'un si connait en bluetooth sous windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Windows et souris bluetooth

 

Sujets relatifs
souris usb impossible a installé[Résolu] Plantages Windows avec 2 Modems USB
Problème souris ElypseSouris bluetooth MacMice
Clavier + souris pour 30€souris verticale
Probleme souris razer avec nova winnerQuelle souris avec une latence la plus faible possible ?
Clavier/souris Logitech 
Plus de sujets relatifs à : Windows et souris bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR