Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question souris et dpi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question souris et dpi

n°855849
bertrand71​2
Posté le 10-12-2015 à 07:52:58  profilanswer
 

salut
 
Je joue sur un écran tv 50 pouces, question: Plus l'écran est grand plus la souris doit avoir un dpi élevé c'est vrai ? Ou est ce que le dpi entre en jeu qu'avec une grande résolution ? Ou les deux ? Pour mon grand écran une souris avec un fort dpi est conseillé ? Parce que mes deux souris avec un dpi une avec 1800 max, l'autre à max 2500 c'est très limite, merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 07:52:58  profilanswer
 

n°856160
dekron
Posté le 11-12-2015 à 14:16:56  profilanswer
 

j'y connais rien, mais à vu de nez ce n'est pas la taille de l'écran mais sa résolution qui compte, ainsi que celle définie dans le systeme d'exploitation ou jeu.
 
tu peux déjà essayer de modifier la sensibilité de la souris avant de la remplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question souris et dpi

 

Sujets relatifs
[Question] Souris sans fil avec un max de boutons programmables ?Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons
Question sur l'utilisation de JoyToKey (emulation souris via pad360)Question souris/clavier Sans fil
Question debile : choix tapis de sourisQuestion sur les souris bluetooth/sans fil
Souris et clavier HS après démarrageQuestion d'ordre général sur le rapport DPI/ vitesse souris windows
Question souris cyborg de saitekquestion sur souris microsoft à laser bleu ?
Plus de sujets relatifs à : Question souris et dpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR