Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons

n°853776
sniker ban​ane
Posté le 27-11-2015 à 23:46:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
j'envisage d'acheter une Souris Roccat Tyon, celle qui a les 16 boutons. j'aimerais avoir une réponse de quelqu'un qui l'a déjà (ou bien qui la connait assez pour y répondre  ;) )
 
J'aimerais savoir si les boutons sont programmables de la MÊME façon que les boutons de la souris 3 et 4 (les boutons qu'on trouve sur le coté des souris) car j'ai fait l'achat récent d'une souris à plsr boutons "soit disant programmables", sauf qu'en fait les boutons étaient considérés comme le clavier allant de 1 à 0 (donc & é " '  ... etc) Sauf que le problème c'est que ces boutons, sur mon clavier, me sont déjà utiles. Résultat : ma souris ne me sert à rien hors-mis reproduire ce que ma main gauche fait déjà en tapotant sur mon clavier...  :kaola:  
 
bref j'aimerais avoir une précision sur les boutons de la Souris Roccat Tyon : Lors d'une config dans les paramètres d'un jeu, sont ils bien considérés comme des boutons supplémentaires en non une répétition du clavier (donc "bouton souris 1" "bouton souris 2" "bouton souris 3" "bouton souris 4" ... etc)
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 23:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons

 

Sujets relatifs
Mais ! comment tu tiens ta souris toi !Roccat Kova 2015
Problème avec ma sourisProblème bluetooth sur souris Razer Orochi 2015
Conseil achat souris/clavier "gamer"Une souris qui se recharge grâce aux mouvements..
Cherche clavier et souris de jeuQuel Souris FPS ?
Problème souris Logitech G500Choix de clavier et souris GAMER.
Plus de sujets relatifs à : Souris Roccat Tyon : question configuration des boutons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR