Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question souris cyborg de saitek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question souris cyborg de saitek

n°585072
belkav
Posté le 31-12-2009 à 16:03:42  profilanswer
 

Voila, je viens de recevoir une souris cyborg de saitek grâce au papa nowel :whistle:  
 
Mais voila, je me pose une petite question et j'ignore si cela est un soucis de conception:
 
déja, la molette bas me pose problème: quand je veux descendre une page web ou dans un jeu, un coup, elle descend et l'autre coup, elle remonte.
donc en bref, pas possible de descendre sur une page web ou n'importe qu'elle application qui demande de descendre.
 
Ensuite, je ne sais pas s'il faut la configurer mais dans des jeu, impossible d'assigner certains boutons.
 
Voila, j'attend vos réponses et voir si cela est un problème technique ou non...


---------------
Ma Chaine YouTube
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 16:03:42  profilanswer
 

n°585101
Inateno
prog(r)aymmeur
Posté le 31-12-2009 à 19:12:12  profilanswer
 

Faut installer les logiciels utilitaires fournis avec la souris, lancer au démarrage (tu auras une petite icônes qui apparaitra) clic dessus, éditeur de profil et tu peux te faire tes macros sur les boutons au pouces (joystick et le bouton du bas)
 
Pour la molette, regarde en dessous de la souris je crois qu'il y a un interrupteur pour changer la sensibilité, essaye ça sinon ça vien du navigateur (moi pas de problème à ce niveau)
 
A+


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)
n°585102
belkav
Posté le 31-12-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

J'aurais plutot pensé à un problème venant de la souris elle même donc sa me fait un peu chier


---------------
Ma Chaine YouTube
n°585266
Peau de fe​sseS
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 02-01-2010 à 16:57:17  profilanswer
 

Je pense également plutôt a un problème venant de la molette parce que tu n'as absolument pas besoin d'installer les pilotes pour que celle ci fonctionne correctement.
 
Autre possibilitée, vas voir dans les paramètres sous windows si le réglage de défilement molette est bien régler exemple 1 cran molette = 3.

n°585280
belkav
Posté le 02-01-2010 à 19:26:04  profilanswer
 

plus je l'utilise plus je pense que c'est la molette elle meme qui foirre, je vais donc la renvoier au SAV (de matos.net)


---------------
Ma Chaine YouTube
n°587889
belkav
Posté le 18-01-2010 à 16:04:08  profilanswer
 

Apparemment, c'est de mon ordi qu'elle merde car sur d'autres PC, elle est normale


---------------
Ma Chaine YouTube
n°609805
ackeron
Posté le 28-06-2010 à 18:36:01  profilanswer
 

j'ai déjà eu se problème sur d'autre sourie sa viens d'un réglage sur le pc, parce qu'un cran n'est pas forcément égale à un chiffre exact du coup l'ordi arrondie au déçu et tu remonte, tu vera que si tu tourne la molette comme un bourin tu descendras^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question souris cyborg de saitek

 

Sujets relatifs
Poblème avec le Saitek Cyborg Evo ForceConseil pour achat de souris ss fil
La souris G7 de Logitech, introuvable ?question sur souris microsoft à laser bleu ?
Souris? Tapis Souris?Souris sans fil légère utopie ?
[Question] Macro Clavier Razer Lycosa.molette sur souris Logitech qui deconne avec le temps?!
Plus de sujets relatifs à : Question souris cyborg de saitek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR