Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle différence entre un KVM USB et PS/2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle différence entre un KVM USB et PS/2 ?

n°361088
vivaldi
Posté le 14-01-2007 à 14:23:02  profilanswer
 

Bonjour, pardonnez ma naiveté .. J'ai pour l'instant un PC avec clavier-souris sans fil, dont le récepteur est relié à une prise USB .. j'envisage l'achat d'un deuxieme PC (le joli HP S 7640) qui est filaire, donc clavier et souris selon branchés sur des prises PS/2. Et en recherchant des KVM, je me rends compte qu'il y a les 2 types de branchement, et je ne sais pas lequel choisir. Autrement dit, pour ma double configuration de base (filaire/non filaire), y a til un type de KVM à privilégier, ou est ce que ca n'a rien à voir ? Merci de vos éclaircissements !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 14:23:02  profilanswer
 

n°361129
to380
‍‏‏
Posté le 14-01-2007 à 15:48:18  profilanswer
 

ben c'est tout con, si t'a ta souris et ton clavier branché en usb, alors tu prends un kvm usb, et si c'est branché en ps/2, alors tu prends un kvm ps/2...


Message édité par to380 le 14-01-2007 à 15:48:34

---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle différence entre un KVM USB et PS/2 ?

 

Sujets relatifs
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...Ecoute hi-fi avec portable: acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?
Aide! Canon CP730 imprime pas en USB !!plus aucun port USB ne fonctionne ! Merci pour votre aide
technologie MVA ou PVA quel difference ?Clé tuner USB hybride TV numérique (TNT) et analogique (hertzienne)
Iqon qdrive 500Go e-sata / USBProblème de Ports USB (disque dur Extere) et Explorer.exe
Clé USB publicitairePb insoluble KVM !
Plus de sujets relatifs à : Quelle différence entre un KVM USB et PS/2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR